| La fête de Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: La fête de Noël Mar 6 Nov - 1:06 | |
| Qu'allez vous faire pour Noël ? Vous le fêtez en famille ? Qu'allez vous offrir à vos amis et votre famille ? Avez vous déjà commencer la décoration ? (montrez nous des photos si vous désirez) | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Mar 6 Nov - 1:23 | |
| Pas encore décoré lol trop tot encore pour moi mais j'ai vu certain resto ou il mettait déja des sapins avec boules, lumieres et guirlande! c'est quand meme fou.. et puis a la radio ce midi, il prévoyait pour le 10 novembre déja mettre le pere noel (faux bien sur mdr!) dans les centre commerciaux.. rholalaaa quand meme! laissez-nous le temps de sortir d'Halloween mdr! moi rien encore acheter pour mes amis et ma famille pour noel mais ca devrait pas tarder a commencer tranquillement.. pour chéri.. bah je prévoit lui acheter un truc pour noel mais je sais pas quoi et surtout qu'il est du forum donc dur de faire en sorte que le secret reste secret lol. Bonne idée ma belle pour le sujet | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Mar 6 Nov - 1:45 | |
| pas encor decorer pas de cadeau acheter mais des que ces fait je mais des photo et je pence que ce sera en famille | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Mar 6 Nov - 1:51 | |
| Ma patronne a déjà commencé à décorer chez elle, on se croirait déjà en décembre lol Je ne sais pas encore si je le ferai en famille, je pense que le 24 je serai avec mes parents et mon homme (vu que c'est mon anniveraisaire), mais pour le 25, je n'en sais trop rien Pour les cadeaux, appart pour mon chéri je n'en sais trop rien Je pense offrir des legos à mon chéri lol, j'espère que ça lui fera plaisir Pour l'instant je pense aux cadeaux d'anniversaire de mes parents (17 et 25 novembre) et après je regarderai ceux de noël C'est trop triste en plus mon frère ne croit plus au père noël depuis peu (il a 8 ans) | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Mar 6 Nov - 2:25 | |
| rhoooo | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Mar 6 Nov - 20:04 | |
| Bah moi les cadeaux ne sont toujours pas fait, un peu trop tôt pour moi en plus je m'y prend toujours au dernier moment lol !!!! Sinon cette année noël se fera pour mon chéri et moi chez ses parents le 24 décembre au soir mais je passerais surement dans ma famille pour aller ouvrir les cadeaux lol !!!! Bah oui avec toute ma famille ça sera pour l'année prochaine, on change chaque année ! Et pour la déco encore trop tôt !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Mar 6 Nov - 21:51 | |
| Bah vi mais au moins le poste pour Noel est fait, suffit de le remplir | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 3:01 | |
| De quel poste tu parles Mimi ??????? LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 3:14 | |
| ben moi tout seul avec ma guitare comme d hab je luis change c'est corde mdrrr | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 9:09 | |
| Lol, bah rory je t'invite si tu veux | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 15:05 | |
| Bah tu vas pas avec ta famille Rory ????????? | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| merci puce pour l invite mais trop loin lol oui gaelle tut seul pas grave c'est un joue comme un autre | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| Non pour moi c'est pas un jour comme un autre !!!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| oui mais il son invitée chez des autre et voila je fait sa seul dvd et dodo a 23h trankille | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| Bah tu as pas de bol moi je le passe soit avec ma famille ou alors la famille à Yann !!!!! Et c'est super ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| Rhooo Rory, ca fait de la peine quand meme.. pourquoi tu vas pas avec eux? | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:36 | |
| ben parce que je connais pas les gens qui connais et puis moi sa me d érange pas et mais potes il trav le jour de noel c'est pas la premier foi | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| lol ok alors, puisque tu le prend bien bah ca va ^^ | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 20:50 | |
| ben oui je vois pas pourquoi je dois le prend mal sa fait gagne de l argent a l état cette fait comme plein d autre | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 21:35 | |
| Ouais mais je pense pas qu'il faut réagir comme ça car c'est quand même un bon moyen pour se retrouver en famille !!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 21:41 | |
| oui mais bon j attend pas noel pour dire au gens de ma famille que je les aime ou fair des cadeux tu vois mais j ai rien contre les gens qui font noel | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| Bah non mais quand tu les vois pas souvent c'est quand même un bon moyen de se retrouver !!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 21:53 | |
| oui mais moi je les vois souvent quand même toi tu habite plus loin donc c'est un peux normal | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 21:59 | |
| Ouais peut être pour ça !!!!!!!!!!!! Je vois moi j'ai tellement une grande famille qu'on prend une salle pour faire noël alors c'est pas tous les jours où on peut être tous rassemblés !!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| ben moi aussi j ai une grand famille et il vie en belgique et le rest italy donc on se vois pas souvent sauf au mariage des cousin ou cousine et il me dis tes pas encore mariée pas d enfants ta 30ans enfin il prend la tête en gros mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête de Noël | |
| |
|
| |
| La fête de Noël | |
|