| Noël | |
|
+4qema Goeland élodie83 PuceDaZure 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Noël Ven 2 Nov - 18:12 | |
| Comme vous l'avez surement lu dans le e-mail que j'ai posté hier dans l'après midi, je prépare une petite déco originale et sympa pour l'occasion de Noël. Je sais c'est pas de suite mais je me prépare à l'avance simplement pour changer un peu de déco et se transporter petit a petit dans la magie de Noël qui arrive dans 1 mois et demi a peine. J'ai besoin de votre participation, m'aider pour la déco, si vous avez des images, des gifs à me proposer, je pigerai dans vos propositions et j'en ferai LA déco du mois de décembre et novembre Pour ce qui est de l'échange de cadeaux pour le forum, ceux et celles qui ne souhaitent pas y participer, faite moi en part en MP sinon, je prendrai en considération que vous aller y participer. Le thème bien entendu Noël pour cette échange. Je compte sur vous! Je vous attibuerai dès demain par MP à chacun un autre membre que j'aurai pigé au hasard Bisouu! | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Sam 3 Nov - 1:31 | |
| dsl mimi mais j'ai pas eu ton mail hier !!!!!dsl | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Noël Sam 3 Nov - 3:10 | |
| rhooo bon attend je vous le met ici.. | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Sam 3 Nov - 3:11 | |
| Coucou tout le monde! Ce mois-ci, j'ai remarqué que plusieurs avaient ''déserté'' le Forum. De ce fait, le Forum avait perdu de sa Vie. Je fait un rappel à tous que au bout d'un certain temps, je ferai un tri entre les membres et ceux qui n'auront pas fait leur présentation seront automatiquement supprimés. Quand à ceux qui se sont présentés mais jamais refait surface depuis.. X temps, Je suis en devoir de vous faire un petit rappel que si vous avez simplement perdu le lien du Forum, il est dans votre mail d'inscription ou sinon le voici --> http://simpleworld.heavenforum.org/index.htm . Mois de Novembre ! Je vous propose un petit concours pour ce mois-ci. Un concours en prévention de Noël LA grande fête de l'année. Que diriez vous à cette effet, une toute nouvelle déco pour se mettre dans l'ambiance des fêtes? VOUS serez tenu, si vous le souhaitez, d'y participer. J'orgniserai une sorte d'échange de cadeaux à ma manière sur le Forum entre tout les membres. en MP, je vous attribuerai dès ce week end, le nom d'un membre, afin de vous laissez le temps nécessaire pour préparer le petit cadeau d'échange donc 1 mois et demi (en espérant qu'il n'y aie pas de personnes qui oublie de faire le cadeau..) pour vous préparer. Remerciements ! Je tiens à remercier nos deux modos qui sont toujours là pour venir ajouter un peu de vie au Forum. Je tiens également à remercier tous ceux et celles qui viennent régulièrement animer le Forum avec des messages, dans les jeux, toutes les rubriques. Merci à tout le monde de respecter les règles mises sur la rubrique des Règlements. Joyeux Halloween en retard ! Et bon retour sur le Forum À bientôt ! Votre admin PuceDaZure | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Sam 3 Nov - 22:26 | |
| C'est super ça ma petite Mimi !!!!!!! Et merci pour le compliment ! Je pourrais t'aider bien sur si tu as besoin ! Mais pas avant jeudi maintenant car chez mes parents je vais pas beaucoup sur le net !!!!!!!! Gros bisous | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Noël Sam 3 Nov - 22:40 | |
| puce dit moi en quoi consite cette echange de cadeau et ce qu'il vaut faire | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Dim 4 Nov - 5:38 | |
| elle consciste a faire un petit truc en gros pour l'occasion de Noel et puis ce qu'il faut faire, c'est simple, faite a la personne qui vous est attibué par MP (de moi..) un tit cadeau virtuelle que vous pourrez mettre le jour J ou j'annoncerai que cette date (pas encore déterminée) vous offrez a LA personne que vous avez recu votre tit cadeau perso ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Noël Dim 4 Nov - 10:47 | |
| a ok sa va allor on attent merci puce | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Dim 4 Nov - 18:15 | |
| de rien Édit 11h10 : J'ai eu un mp de Bobsinclar42 me disant qu'il ne souhaitait pas participer à la chaine de cadeaux donc je demanderais à celui ou celle qui avait bobsinclar42 en mixage, de changer pour Rory (sans rien dire bien sur.. c'est secret! lol) | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Dim 4 Nov - 19:27 | |
| pourquoi moi ? je suis le seul mec sur se forum ou quoi loll | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Dim 4 Nov - 19:30 | |
| mais nannn mdr mais bobsinclar42 était celui qui avait été agencé a toi par hazard pour l'échange et puis bah puisque il a pas trop envie d'y participer la personne qui avait bob doit te prendre lol aussi simple | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Dim 4 Nov - 22:38 | |
| ben moi non plus j ai pas envie reste plus que jean | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Lun 5 Nov - 6:34 | |
| rhoooo bon c'est bon on laisse tomber la chaine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Lun 5 Nov - 9:48 | |
| puce ne laisse pas tomber parcesque tu en na deux qui ne veulle pas le faire nous on n'ai la courage ma belle | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Lun 5 Nov - 18:20 | |
| t'as raison je me dis la meme chose mais bon la je dois tout refaire les piges et les mixages..
ou plutot je vais faire comme ca.. si ca marche encore..
-----> Celui ou celle qui avait Bobsinclar42 et Rory.. Vous changez pour Doris ! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Lun 5 Nov - 21:41 | |
| Ohhhh c'est d'un compliqué tout ça !!!!!! Ils sont chiant ces mecs lol !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Lun 5 Nov - 22:42 | |
| ces claire mais bon nous on n'ai la | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Lun 5 Nov - 23:04 | |
| Bah ouais carrément on est là !!!! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 0:52 | |
| pour moi c'est bon, il y a pas de souci, j'ai déjà commencé | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 1:28 | |
| ahhh trop bien ma puce! et merci les filles je vous aime trop fort! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 1:45 | |
| nous aussi on t'aime fort Mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 18:56 | |
| On t'adore même beaucoup !!!!!!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 19:24 | |
| pour noel je me met a la nouvelle déco et merci gaelle! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 19:28 | |
| Bah j'ai vu ça !!!! J'ai remarqué 3 essais déjà !!!! C'est pas mal du tout ! Tu vas encore nous faire un décor sublime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
| Noël | |
|