| La fête de Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 22:11 | |
| Ahhh donc c'est pour ça que tu veux pas fêter noël !!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| non c'est juste que personne est la donc j ai pas vraiment trop le choix puis il veule peux être pas un mec comme moi a leur table je peux pas repond vraiment a leur place non plus lolll | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Jeu 8 Nov - 22:24 | |
| ben si chaque foi que je dit un truc je suis nul ou naz sa vais pas le fair loll | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Ven 9 Nov - 1:11 | |
| mdr vous deux Bah moi je veux bien feter avec toi rorychou | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Ven 9 Nov - 3:02 | |
| C'est lui il faut toujours qu'il en fasse des tonnes !!!!!!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La fête de Noël Ven 9 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Ven 9 Nov - 15:44 | |
| nous on peu pas faire de bonhome de neige on na pas de neige | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Ven 9 Nov - 15:47 | |
| rhoooo dommage ca va vraiment falloir que t'emene les loulous au moins une fois chez moi et je leur fait découvrir un monde de neige génial bah sinon rory on mange de la tire d'érable sur la neige c'est cro bon | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Ven 9 Nov - 23:25 | |
| C'est quoi de la "tire" Mimi ???????? Je connais le sirop d'érable mais c'est tout ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Sam 10 Nov - 0:05 | |
| Bah c'est du sirop chauffé et qu'on verse sur la neige et on enroule ca autour d'un baton de pop cicle et ca fait un genre de sucre d'orge.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Sam 10 Nov - 0:08 | |
| C'est quoi un baton de pop cicle ?????? Tu vas dire que je suis un peu conne mis je connais pas ça ! Ca à l'air bon en tout cas !!!!! Et ça doit être génial de faire ça ! Nous on pourrait pas faire ça en france, il y a pas assez de neige (enfin quand il y en a) et il y a pas d'érable !!!!!!! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Sam 10 Nov - 0:55 | |
| ces claire pour la neige nous ces au abonner absen | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Sam 10 Nov - 6:28 | |
| Ouais elle s'est fait rare ces dernières années, on en a pas vu beaucoup !!!!!!! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La fête de Noël Dim 11 Nov - 18:46 | |
| Voici une photo de ma fenêtre, où on peut voir qu'il neigait un peu elle date de février, ça neigait mais pas assé pour faire un bonhomme de neige | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Dim 11 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fête de Noël Lun 17 Déc - 21:13 | |
| sa ier on va feter noel avec mais parents est le lendemain on va cher eu | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La fête de Noël Lun 17 Déc - 22:02 | |
| Tu vas fêter quand ???????????? Moi je vais fêter Noël avec mes amis de Sarthe samedi soir qui arrive, on peut pas s'empêcher de fêter Noël ensemble car c'est un peu comme une deuxième famille avec nos potes alors ça c'est trop cool ! Sinon eh bien ça sera le 24 au soir dans la famille à Yann ! Et puis le jour de Noël j'irais voir ma grand-mère je pense avec mon chéri, mon frère peut-être !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête de Noël | |
| |
|
| |
| La fête de Noël | |
|