| Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 5 Sep - 19:26 | |
| Je te souhaite un très bel anniversaire ma poulette pour tes 21 ans !!! Je te fais pleins de gros bisous, je t'adore ma cocotte !!!! Gaëlle | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 5 Sep - 22:08 | |
| joyeux anniversaire Saloua pleins de bonheurs à toi | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 5 Sep - 23:49 | |
| Joyeux anniversaire Saloua:) | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 0:00 | |
| ah ca me touche vrmt vous etes adorable merci bq de penser a moi cest gentile de vos part je trouve pas les mots pour vous remerciez :oops: | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 0:40 | |
| De rien c'est normal ma poulette !!!!!!! On t'aime fort c'est pour ça ! Bisous | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 0:57 | |
| je vous aime aussi ma chouchoute tu es adorable | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 0:58 | |
| De rien tu sais très bien que c'est parce que je t'adore !!!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 1:27 | |
| oui ma belle je sais tu es trop chere pour moi gros bisouuuuuu de ma part | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 1:27 | |
| Merci, gros bisous aussi !!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 1:39 | |
| je ten pris ma belle cest normal | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Jeu 6 Sep - 21:28 | |
| Joyeux annif en retard ma belle! | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Ven 7 Sep - 0:07 | |
| bonne anniv saloua dsl du retard bizz |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mar 11 Sep - 23:16 | |
| merci bq bq pour vos msg ca ma tellement toucher vous etes des amours je vous fs plein de gros bisouuuuuu | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 12 Sep - 0:33 | |
| De rien ma poulette, on t'adore c'est pour ça qu'on a pensé à toi !!!!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mar 18 Sep - 3:34 | |
| je vous aimeeeeeeeeeeee bientot le role de rory | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mar 18 Sep - 12:35 | |
| Ca veut dire quoi ce que tu as dis Saloua ? Moi j'ai pas compris ! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mar 18 Sep - 13:12 | |
| bientot le role de rory ? pas compris aussi gaelle ? on est deux comme ça loll princessa59 ? :scratch: | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mar 18 Sep - 13:27 | |
| Oui, il faut qu'elle nous explique ça !!!!!!!! LOL | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 19 Sep - 4:36 | |
| ben je veu dire ke bientot lannif de rory vous etes des fofolles vous comprenez pas !! lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 19 Sep - 10:11 | |
| Ahhhh ok ma petite cocotte je comprend mieux !!!!! Bah oui c'est bientôt son annif le 22, je crois !!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 19 Sep - 11:52 | |
| Attends, tu crois quand même pas qu'on va se taper la honte !!!!!!!!!! En tout cas pour moi je veux pas que tu te foutes de ma gueule parce que je chante comme une casserole !!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 19 Sep - 13:08 | |
| gaelle faut pas dire sa petit puce elle ma dit la même chose et a prét un moi de pris de tête elle a mis une video et elle chante super bien et promi je me foutes pas de ta geule si tu le fait tes trop gentille pour que je me foute de toi et en plus c'est pas mon style de fair sa je suis sur que tu chante bien en plus | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! Mer 19 Sep - 20:40 | |
| Oh bah ça j'en suis moins sur que toi !!!!!!!!!!! Mais bon on verra ! Mais je te promet rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ma petite Saloua !!!!! | |
|