Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! Lun 3 Sep - 15:38 | |
| Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Mimi !!!!! Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!! Et pleins de bonheur pour cette nouvelle année..... *Gros gros bisous* | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! Lun 3 Sep - 16:46 | |
| Merci ma belle Gaelle! jtadore super fort!! Gros bisou et merci encore | |
|
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! Lun 3 Sep - 18:09 | |
| joyeux anniversaire Mimi !!!!!! gros BISOUXXXXXXXX j'esper ke dans cette année t'es reve ce réaliseron!!!!!!!!!!!! | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! Lun 3 Sep - 18:58 | |
| CADEAU DE MON PTIT BOBINOU!!! Merci du fond du coeur!! et a tout les autres qui ont participer! ( Yeahhh jai réussi a trouver comment mettre les vidéo ) | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! Mar 4 Sep - 1:27 | |
| De rien ma poulette c'est normal !!!! | |
|
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! Mar 4 Sep - 1:28 | |
| Joyeux Anniversaire encore Mary pleins de bonheurs avec Jonathan | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! Mar 4 Sep - 1:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mimi !!!!! | |
| |
|