Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire en avance vu que tu vas à l'hôpital demain. Eh bien rentrer à l'hosto le jour de son annif, c'est pas gay !!!!!!!!!! Bon courage en tout cas ! | |
|
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Jan - 22:13 | |
| Joyeux Anniversaire Stef bon courage la suite | |
|
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Fév - 16:56 | |
| bonne annif a toi et bon courage |
|
| |
|
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Fév - 14:49 | |
| mici a vous, j'ai demandé une permissions de sortie pour aujourdhui et demain retour a losto. a tres bientot sur le forum. merci encore a vous. | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 0:17 | |
| De rien Stef et surtout remets-toi vite, bon courage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Stef !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|