Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Participation pour le concours de Janvier ! Mar 15 Jan - 15:00 | |
| Voilà vous pouvez mettre votre participation à cet endroit !!!!!!!!!! Bonne création ! | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Participation pour le concours de Janvier ! Sam 26 Jan - 20:36 | |
| Bon eh bien il faut que je me bouge pour mettre une participation car on arrive bientôt à la fin du concours lol !!!!! | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Participation pour le concours de Janvier ! Mar 29 Jan - 23:27 | |
| | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Participation pour le concours de Janvier ! Mar 29 Jan - 23:28 | |
| Voici ma participation !!!!!!!! Enfin lol .......
Bon eh bien le concours se terminera Jeudi, alors à vos créas ..... | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Participation pour le concours de Janvier ! Jeu 7 Fév - 1:22 | |
| Bon eh bien voilà le concours est terminé, dommage il n'y a pas eu d'autres participations pour ce concours !!!!!
Alors Stef, tu n'as pas mis ton montage c'est dommage !!!!! Tu as du zapper ! Bon eh bien pas de vote pour ce mois-ci car ça ne sert pas à grand chose !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation pour le concours de Janvier ! | |
| |
|