| Concours de Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Concours de Janvier Ven 4 Jan - 21:33 | |
| alors pour ce nouveau concours n'hesité pas a mettre vos idées ici.
de mon coté j'ai pensé au themes animaux, photos, gif montages et autres... | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours de Janvier Sam 5 Jan - 17:09 | |
| Donc un truc sur les animaux ! C'est vrai que ça pourrait être pas mal ! Moi je n'ai pas trop d'idées donc j'approuve la tienne ! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Concours de Janvier Dim 6 Jan - 23:15 | |
| oui sur les annimeaux ces pas mal je trouve on peu faire annimeaux de compagnie ou annimeaux sauvage |
|
| |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours de Janvier Lun 7 Jan - 4:09 | |
| Bah oui les deux peut importe !!!!!! Bon alors on fait ça ou on attend encore un peu d'autres idées ? | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concours de Janvier Mar 8 Jan - 20:27 | |
| on peu eventuellement attendre jusqu'a jeudi ou vendredi soir, dernier delai | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Janvier Mar 8 Jan - 21:41 | |
| Bon alors on dit qu'on attend des idées jusqu'à vendredi soir !!!!! | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
| Sujet: Re: Concours de Janvier Mer 9 Jan - 23:30 | |
| voila on fait comme ca alors lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Janvier Jeu 10 Jan - 0:16 | |
| A vos idées alors !!!!!!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Janvier Sam 12 Jan - 21:37 | |
| Bon eh bien pas de nouvelles idées alors ce sera :
- Photos, Gifs, Montages, etc ..... d' ANIMAUX | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Janvier Sam 12 Jan - 21:41 | |
| A vos créations maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Concours de Janvier Mar 15 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Janvier Mar 15 Jan - 23:05 | |
| Ouais carrément à nous de jouer ! | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
| Sujet: Re: Concours de Janvier Mer 16 Jan - 21:07 | |
| ben moi j'ai deja fini lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Janvier Mer 16 Jan - 22:07 | |
| Ehhhh bien dis donc c'est génial ça !!!!!!! Je met un autre sujet pour les participations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Janvier | |
| |
|
| |
| Concours de Janvier | |
|