PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Comment trouvez-vous le Forum? Mer 29 Aoû - 5:14 | |
| J'aimerais savoir comment, jusqu'à maintenant vous trouvez le Forum. J'accepte toutes critiques, toutes suggestions, toutes porpositions, après tout, c'est comme ça qu'il ne pourra que s'améliorer! Moi sincèrement j'usquà maintenant je le trouve Bien mais sans plus, excepté l'activité qu'il y a en ce moment même pour un début je suis impressionné et super contente!! | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? Mer 29 Aoû - 11:07 | |
| Excellent, bien sur, ma belle... Tu t'en sors encore comme une chef !!!! Je réfléchis à ce qui pourrait l'améliorer mais je trouve pas pour l'instant ! Bisous | |
|
bobsincl Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? Mer 29 Aoû - 11:35 | |
| et bien moi je dit exellent parce qu'il est tro bien et je ne vois pas tro ce qu'il manque dans ce forum |
|
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? Mer 29 Aoû - 12:42 | |
| il es magnifique rien a dire il es bien active le forum | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? Mer 29 Aoû - 14:52 | |
| Rhoooo vous etes trop chou tous ^^ Mici les cocos, je vous adore et meme dans l'excellent, il a toujours place à l'amélioration | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? Mer 29 Aoû - 14:53 | |
| Bah oui, mais bon il est quand même génial pour un début !!!!!! | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| Merci | |
|
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? Mar 4 Sep - 1:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le Forum? | |
| |
|