| ça vous arrive de chanter? | |
|
+4rory doris Goeland PuceDaZure 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 18:59 | |
| tout est dans le titre mdr!
moi sa marrive vraiment trop souvent lol, ya des fois ou je devrais me la fermer et je me met a chanter sans raison mdr! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| Moi je chante toujours quand je suis seul dans mon apart, c'est-à-dire très souvent !!!!! C'est certainement très faux mais je peux pas m'en empêcher !!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 22:37 | |
| Bah je crois que le 3/4 des gens c'est sa. idem je chante faux mais je peux pas m'en empecher lol | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 22:42 | |
| alors la puce je t'arrete de suite tu ne chante pas faux la preuve pour mon anniversaire elle ma chanter une petite chanson c'etai tro bien la preuve en video https://www.dailymotion.com/relevance/search/bobinou/video/x25j92_bonne-annif-bobinouuu_webcam |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 23:05 | |
| rhooooo nannnnn pkoi ta fait sa! mdr! ils vont tous se moquer :oops: | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| pk il se moquerai tu chante bien faut leur montrer |
|
| |
doris SimPle.MemBers
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 23:29 | |
| Bob a pas tort!!!Tu chantes bien Puce!
Moi je chante touuuuuuuuuuut le temps!!!!Du matin au soir!Avec ma guitare la plupart du temps. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 31 Aoû - 23:50 | |
| Eh bien dis donc je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment chanter ici !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Sam 1 Sep - 1:02 | |
| Bah ce qui est bien avec toi doris c'est que ta pas besoin de personne pour taccompagner lol, tu peux taccompagner toit meme | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 13:38 | |
| Ehhhh bien ma petite Mimi je suis allé voir tu chantes super bien !!!!!! C'est génial mais si je peux te donner un petit conseil, tu devrais mettre la musique un peu moins forte pour qu'on entende ta belle voix toute douce !!!!!! Super !
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 14:38 | |
| puce tu ment tu chant trés bien moi aussi je chante mais pas souvent j aime pas ma voix et doris chante super bien elle a une voix a reveille un mort lolll et pour les autre fifi je cest pas fait nous une video lol | |
|
| |
doris SimPle.MemBers
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 15:09 | |
| Meuh arrête Rory,tu chantes trop bien!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 15:12 | |
| Oui carrément que Mimi et Rory chantent trop bien !!!!! D'ailleurs j'aimerais t'entendre aussi Doris pour voir comment tu chantes !!!!!!! Si tu as un lien d'un clip ou quoi que ce soit, j'espère que tu nous le feras partager !!! Bisous à vous tous ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 16:58 | |
| Oui elle a un compte sur dailymotion et rory, tarrete un peu, ok je chante pas si mal mais toi aussi arrete de te cacher lol! je tai déja entendu et t génial! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 19:26 | |
| https://www.dailymotion.com/dorislepoisson/video/x2b68i_ma-melodiemreprise_music voila doris qui chante et qui joue de la guitare j adore ça voix doris tu assure grave bravo ma petit cherry | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 3 Sep - 19:31 | |
| mdr! rhoooo tu joues sur les mots toi lool | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mar 4 Sep - 1:06 | |
| Merci Rory pour le lien c'est super sympa !!!! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mar 4 Sep - 2:02 | |
| vous chantez très bien les filles moi aussi j'aime beaucoup chanté | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mar 4 Sep - 2:15 | |
| Doris franchement bravo !!!!!!! Tu es vraiment douée !!!!!!! Chapeau !!!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mar 4 Sep - 2:39 | |
| moi franchement ca marrive pas de chanter oui de tem en temp ca depend ou !! mais vous inquietez pas je vais pas participer a la starac lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mar 4 Sep - 3:25 | |
| mdr saloua, bah tu pourrais faire un tit extrait de chanson que tu chantes dès que ta de nouveau une cam? :oops: | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mar 4 Sep - 11:17 | |
| Ohhh oui Saloua comme ça on te verra pousser la chansonnette !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mar 4 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mer 5 Sep - 23:37 | |
| he he Comme on se retrouve!!!! oui Puce tu chantes bien même Et Rory aussi bien sur!!!! allez Puce une chanson!!!! biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? | |
| |
|
| |
| ça vous arrive de chanter? | |
|