| je suis degoutter :( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: je suis degoutter :( Mar 11 Sep - 18:10 | |
| je sais pas keski marrive jarrete pas de pleuré meme mnt jai les larmes ki coule merde je suis degoutter jai un presentiment de kelke chose ki va arriver jai mon coeur ki bat trop fort je pleure (((( | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mar 11 Sep - 18:19 | |
| rhoooo mais kes ki t'arrive ma belle!??? | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mar 11 Sep - 21:43 | |
| qu'es ce qui se passe ? tu n'as pas une petit idée ? | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mar 11 Sep - 23:09 | |
| ben oui je suis plus degoutter mais de temp en temp ca marrive !! mon cheri il etais au cyber et moi je lai rejoind jai lui fs surprise apres du coup jai vu kil etais entrain de voire un cite de rencontre ou ya plein de filles jetais vrmt degoutter je suis tres jalouse jai lui rien dit au debut mais kon je lai laisser tout seul jai lui causé sur msn et jai lui dit ke je suis degoutter du cite de fille ke jai vu il ma dit okon parle de ca au tel il ma appeller pour mexpliquer il ma dit tu es une folle fille tu ma fofolle tu es jalouse de rien ma cherie jai lui dit non jai vue plein de fille ben il ma dit cest juste un profil damis ou jai vu ces amies et il ma dit kon en se voie je te montre eske je taime ou non !! ben apres je me suis calmer mais jai bq bq bq pleuré jai peur kil me fasse le meme coup de mon exe mais ce lui la il maime trop comme je laime aussi voila lhistoire je suis bien mnt | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 0:50 | |
| Ohhhh ma pauvre chérie !!!! Ne t'inquiètes pas si tu sais qu'il t'aime tu n'a pas de raison d'avoir peur. Je te comprend car moi je serais pareil à ta place, bah moi il a même pas le droit d'aller sur des sites comme ça sinon je pète un cable et ça finirais par chauffer !!!! Mais tu devrais lui en parler et lui demander ce que ça lui ferais si il te voyait, toi, aller sur des sites de rencontres ! Il faut absolument parler c'est une chose primordiale, mais ne t'inquiètes pas avant d'en avoir bien parlé avec ton chéri !!!!!! Je t'adore ma poulette et quand tu vas pas bien tu peux venir me parler si tu veux ...... Car j'ai pas envie de voir ma petite Saloua malheureuse ou toute triste !!! Gros bisous ma belle ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 1:27 | |
| ralalaaaa mais tkt pas ma belle! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 1:33 | |
| Oui il faut qu'elle positive, il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit chez nous !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 1:35 | |
| ici sa va vous faire rire mais on dit souvent : faut pas vendre la peau de l'ours.... surtout.. s'il est pas d'accord avec le prix! mdr!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 1:37 | |
| oui oui merci bq bq ma chere gaelle tjrs la pr moi jai les larmes au yeux mnt car je voie pas mal de gens mentoure dans les moments difficile !! oui cest vrais on a sortie tout les deux apres et on a bien parler jai lui demander si jetais a ta place et tu ma vu entrain de chercher dans des cite de rencontre comme ca va etres ta reaction ??il ma dit oui cest vrais je vais etres tres enerver et jaloux et ben jai lui dit cest pareil pr moi !! apres il ma jureé il ma bien expliquer ke ya rien il me dit je sais ke jai une tite perle a moi ki es tres jalouse comme je le suis enver elle je laime de tout mon coeur mon bébé damour et des fois jai des presentiment je sais pas prq car yen a des filles ki prvoque les mecs donc jai peur de le predre un jour mais dapres lui il me reconfort avec ces beaux parole il maime a ce ke je voie et pas a ce ke je voie mais je suis sur voila je suis dsl si je suis un peu long mais jai envie de parler vrmt !! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 1:40 | |
| bah tu vois ma belle! IL T'AIME! tkt pas il est sincere | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 1:46 | |
| Trop marrante ton expression Mimi , lol !!!! Et sinon Saloua, je suis vraiment contente si ça c'est arrangé ta peur !!!!!! Vu ce qu'il t'a dit eh bien je pense qu'il t'aime vraiment ! Déjà si il est jaloux c'est qu'il t'aime forcément moi le miens n'est pas du tout jaloux alors des fois j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi !!!!!!! Toi tu as de la chance car il te rassure moi il me rassure pas il me fait des blagues en me disant qu'il a pleins de copines et il ne comprend pas ma douleur face à ça car je suis s'en cesse à avoir peur de le perdre et en train de penser que je ne suis pas assez bien pour lui !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 2:45 | |
| ah non ma belle ne pense du tout a ca tant ke il a decideé de vivre avec dans un tit nid damour ben ce kil taime ya des mecs ki ne sexprime pas surtous devant leurs femme cest comme il nous montre sa forte personnaliteé tu voie ?? donc ne soyer pas peur ma cherie ton bébé damour il taime comme mon cheri maime et comme JO aime mimi ben on es ke des zamoureux sur ce forum merci bq pour vos gentille mot mimi et gaelle ca me fs chaud au coeur je vous adores gros bisouuuuuuuuuu a bientot | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 9:32 | |
| Question de Younes Existe t'il encore de la confiance dans un couple? Peut etre que tu peux nous éclairer Saloua Avec ce qui t'arrive , ta conscience doit etre eveillé par ce doute. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 11:25 | |
| Oui je pense que ça peut exister la confiance dans un couple !!!! Il y a de belles histoires d'amour et généralement c'est grâce à la confiance qu'il y a dans le couple !!!!! Moi ce n'est pas mon point fort de faire confiance car j'ai toujours peur d'être trahis !!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 11:50 | |
| je suis comme toi je ne donne pas facilement ma confience je ne veux plus etre decu | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 12:00 | |
| Même par mes amies je ne veux pas être déçu alors je limite mes sentiments avec certaines personnes qui pourraient à mon avis pouvoir me faire du mal !!!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 12:02 | |
| tu atous a fai raison sa arrive meme avec les amis d'enfance du peu faire confience qua toi meme est sa degoute :evil: | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 12:04 | |
| Bah ouais des vraies amies en qui j'ai une totale confiance eh bien je n'en ai pas beaucoup !!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 12:51 | |
| le doute s'installe sur la confiance faut pas se fier a l'apparence Un couple peut etre a nos yeux nous montrer quil est heureux mais au fond reside un doute de l'un et de l'autre beaucoup d'histoire recente des couples qui à leur déchirure etonne toute la famille même les amis. Comme quoi voila ç'est pas toujours la vie en rose Confiance d'accord mais peut etre aveugle | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 13:14 | |
| Tou à fait d'accord avec toi Jean !!!!!! Quelles belles paroles ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 15:12 | |
| ben pour repondre a jean moi jai totalement confience pour mon cheri meme si jetais trahis la premiere fois par un memebre ki es avec nous sur le forum cest mehdi il es decu mnt de ce kil ma fs mais je peu rien faire jai mon nouveau mec av ki je suis depuis 2 ans on saime grave il fs confience en moi a mille pour mille et moi aussi dailleure car je lit bien le profond de son coeur et lui aussi !! pour moi il doit etres conscien et sur de ma fedilité envers lui moi aussi je sais kil es fidele a moi mais le probleme cest que de temp en temp ca marrive de doutter et pas tout le temp ben voila si vous avez envie de savoire kelke chose dautre je suis la a vous repondre | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 15:17 | |
| Saloua dit le probleme cest que de temp en temp ca marrive de doutter voila ce que je voulais dire on a confiance mais il y a un mais on doute un tout petit peu Mais seule ta conscience juge Saloua Si tu pense etre fidele a cet amour il ne faut pas en douter | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 17:29 | |
| ben oui cest ce ke je vais essayer de faire !! mon cheri aussi senerve kon il me sens ke je doute il me dit ke tu me fais pas confience a 100 pour 100 mais je sais pas prq ca marrive des fois !! mnt je vais essayer pr kil marrive pas je vous remercie vrmt pour votre soutiens ca me soulage | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 20:47 | |
| Bah tu sais ça arrive à tout le monde un jour de douter !!!! A part à mon chéri, car il est persuadé de mon amour envers lui et il a raison mais j'ai l'impression des fois qu'il pense que personne ne peut s'intéresser à moi alors ça me fou les boules. J'aimerais bien des fois qu'il est peur de me perdre au moins ça prouverait qu'il m'aime !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: je suis degoutter :( Mer 12 Sep - 21:02 | |
| sa sert a sa ma belle saloua des amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis degoutter :( | |
| |
|
| |
| je suis degoutter :( | |
|