| La musique que j'adore !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 2:18 | |
| Voilà le style de musique que j'adore, c'est le pop/rock !!!!!! Ca comprend Avril Lavigne, Superbus, Skye Sweetnam, Pleymo, Blink182, Sum41, Gwen Stefani, Maïdi Roth, Kyo et pleins d'autres mais je vais pas tous les mettre ça serait trop long !!!!!! Mais je vais vous mettre des clips des artistes que j'adore si ça vous le fait !!! Biz à tout le monde !!!!!
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 2:43 | |
| ben moi jaime tout sorte de music sauf le styl de METALIKA ahhhhhhh je deteste je sais pas prq !!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 2:52 | |
| C'est du métal et c'est vrai que c'est un peu bourrin, ça hurle un peu trop pour moi aussi !!!! Moi ce que j'aime le moins c'est la techno mais bon après chacun son style, n'est-ce pas ? | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 2:56 | |
| oui tu as raison mais le techno je le trouve un peu mieu ke le metal | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 2:59 | |
| Ahhhh ok, je mettrais des clips du style que j'écoute demain !!!!! Gros bisous !!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 3:04 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 4:04 | |
| je dis comme vous les nenettes! Pop/rock du genre que t'as nommé Gaelle et aussi pas mal tous les style sauf les zik qui veulent rien dire du tout et qui hurle à n'en plus finir et qui vous casse les noix lol. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 10:53 | |
| Bah je mettrais quelques clips !!!! PS : le forum avance à grand pas ...... super ça ! | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 11:44 | |
| ben moi suis un peu tout style de musique j'aime quand cest bourrin quand je suis bien enerver j'ecoute sa https://www.dailymotion.com/relevance/search/bodom/video/x7x4y_children-of-bodom_music
sinon je reste quand meme une personne simple niveau musique j'ecoute de tou |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 11:48 | |
| ah d'accord, moi je suis quand même plus ciblée sur un style en particulier !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Mer 29 Aoû - 15:07 | |
| Bah idem, j'adore découvrir de nouveaux artistes | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Ven 7 Sep - 10:57 | |
| Vivre sans musique pour moi c'est comme un enfant sans Doudou Je ne peux m'en passer je me lève avec et pareil au couché Je suis un sentimental avant tout Donc peut importe le style de zik du moment ou la musicalité est en accord avec le texte,qu'lle me touche et me parle. j'admire ces artistes qui partagent leur passion je suis ouvert a toute sorte de musique quand elle est partagée. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! Ven 7 Sep - 11:01 | |
| Moi il y a quand même certains styles qui ne me conviennent pas !!!! Car il y a les paroles qui sont importantes mais le genre de musique est quand même vachement important pour moi !!!!! Mais j'adore la musique, moi aussi je ne pourrais pas m'en passer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique que j'adore !!!!! | |
| |
|
| |
| La musique que j'adore !!!!! | |
|