PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Blog de ma poupette! Lun 10 Sep - 16:11 | |
| Je viens de le commencer mais j'suis accro déja mais c normal, vu le sujet TheEloraWorld | |
|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! Lun 10 Sep - 16:37 | |
| j'y étais t'es vraiment une passionné Puce sympa ce blog dédicace bonne continuation | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! Lun 10 Sep - 17:06 | |
| merci et merci pour ton comm Jean! Mais passionné? | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! Mer 12 Sep - 0:57 | |
| Franchement trop sympa le blog, cette petite est déjà très gatée. Je suppose que plus tard quand elle sera plus grande et en âge de compendre, elle te remerciera pour ce que tu as fait car c'est un très beau cadeau ça je trouve !!!!! | |
|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! Mer 12 Sep - 1:03 | |
| Passionné Puce! Oui quand tu fais quelque chose c'est avec tout ton coeur Et c'est pas à la légére biz | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! Mer 12 Sep - 1:22 | |
| ahhh oki bah en tout cas merci Jean et avec ma poupette, obloié que ce soit passionné! | |
|
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! Mer 12 Sep - 1:23 | |
| je te souhaite une bonne soir.....jour? MDR | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! Ven 14 Sep - 23:18 | |
| Bah oui Mimi elle est dingue de cette gamine !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de ma poupette! | |
| |
|