Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Compo ***joyeux anniversaire Sam 8 Sep - 14:33
Une compo dedicacé a ma grande fille Gwendoline qui a eu 14 ans le 20 juin de cette année j'ai eu du mal a la chanté mais le plaisr et pour ma fille
**Des années ont passé Et tu as bien changé De l'enfant que t'étais A l'ado que tu es Je t'ai vu grandir tellement si vite Que mon destin a pris des rides
Tu es encore jeune je sais Mais tu as beaucoup changé Tout ce temps que 't'as vécu Ne sera jamais perdu Que les années qui te viendront Te seront de pures bénédictions Refrain ***On m'a dit qu'il fallait se décider Pour un monde d'égalité On m'a dit qu'il fallait s'aimer Tout donner, tout partager *Je te dedie cette mélodie Issue de ma Mélancolie Mais c'est ma preuve pour toi ma Fille Que j't'aimerai toute ma vie
Papa joné
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Compo ***joyeux anniversaire Sam 8 Sep - 15:05
Wouahhhhh c'est magnifique !!!!! Elle doit être contente ta fille d'avoir une chanson de son papa et ce, rien que pour elle !!!!
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Compo ***joyeux anniversaire Sam 8 Sep - 19:25
hoooooo c'est magnifique sa! elle a dut etre trop contente de tentendre lui chanter sa!
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
si des fois ça vous interresse vous pouvez me donner vos textes pour que je puisse le mettre en musique entre nous biz
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
ah cest tres tres jolie le poeme ke ta dedie a ta fille
atalozur SimPle.Modos