| Accrostiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Accrostiches Ven 7 Sep - 12:43 | |
| Apartir dun mot ou d'une phrase
Ex:
SIMPLE WORLD
Je l'a place à la verticale et j'en fait un poeme
Sympathique Forum de Partage Impérativement pour tout age M odéré quoi qu'il advienne P ar Puce qui en est la Gardienne Libre à toi de t'exprimer Exeptées ces choses innapropriées
W hite and Black,Yellow ,Beur O n y es tous en tant que posteurs R ouge,Ebéne,Jaune qu'importe ta couleur L a parole est bien plus qu' à toi D ans la bonne humeur et la joie | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Accrostiches Ven 7 Sep - 15:52 | |
| wouahhh trop bien! et on choisi le mot qu'on veut pour le ptit poeme? | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Accrostiches Ven 7 Sep - 17:12 | |
| oui Puce comme tu veux!
soit un mot ou une phrase,du moment que ça t'inspire
bien a toi | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Accrostiches Ven 7 Sep - 18:52 | |
| Trahie par une vie qui n'a su que mentir Rien de pourrait réparer cette erreur. Inconsollable de mon chagrin, je pousse un soupir Sur ma joue effleur ta main appaisant mon malheur Trahison.. Emmène moi que tout s'arrête pour de bon! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Accrostiches Ven 7 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Accrostiches Ven 7 Sep - 22:51 | |
| Ohhhhh c'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Jean il est vraiment excellent ton truc !!!!! Toi aussi Mimi, il est super ton accrostiche mais un peu tristounet tout de même !!!!!!! Bisous | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Sam 8 Sep - 20:03 | |
| Le coeur..
Comme la rosée du matin Ombre de bonheur s'étale sur nos mains, Effleurant nos âmes d'une immencité Unique et merveilleux, Raison de l'amour et père de nos sentiments! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Accrostiches Sam 8 Sep - 20:52 | |
| Ohhh c'est superbe, magnifique Mimi ... | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Accrostiches Sam 8 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Sam 8 Sep - 21:29 | |
| vi je m'amuse trop a les composer et je fais sa sur le coup rien de préparer lol et je m'impressionne je dois dire ^^ | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Sam 8 Sep - 21:44 | |
| Bah moi j'ai pas encore essayé mais j'ai peur que ca soit totalement nul !!!!!!!
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Accrostiches Sam 8 Sep - 22:39 | |
| c'est magnifique vos accrostiches | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Accrostiches Dim 9 Sep - 0:02 | |
| allez Gaelle dit pas ça !!! Lance toi , tu verras c'est sympa | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Accrostiches Dim 9 Sep - 2:10 | |
| ah je voie ke cest tres tres jolie moi aussi comme gaelle jai peur de me lancer | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Dim 9 Sep - 5:41 | |
| Bon bah je vais essayer, il faut que je trouve un moment de tranquilité pour le faire !!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Accrostiches Lun 10 Sep - 0:22 | |
| Allez Saloua et Gaelle je sais que vous avez de l'inspiration Ecrire est bien plus pratique que de le garder en soi bonne chance | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Lun 10 Sep - 0:23 | |
| Ouais c'est ce que je disais à Mimi il va falloir que je m'y mette pour voir ce que je peux faire ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Lun 10 Sep - 19:43 | |
| Douleurs incessantes Ombre de malheur tapissant mon corps Unique souffrance qui me terrace Longue attente, destination ultime Entre coeur et âme Un sentiment de collocation indésirable Rare fois me laissant paisible et solitaire Sorcier de mes pensées.. mes cauchemards! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Lun 10 Sep - 20:05 | |
| Je n'aurais qu'une seule chose à dire "Wouahhhhh" !!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Accrostiches Lun 10 Sep - 21:36 | |
| Trahie par une vie qui n'a su que mentir Rien de pourrait réparer cette erreur. Inconsollable de mon chagrin, je pousse un soupir Sur ma joue effleur ta main appaisant mon malheur Trahison.. Emmène moi que tout s'arrête pour de bon!
Comme la rosée du matin Ombre de bonheur s'étale sur nos mains, Effleurant nos âmes d'une immencité Unique et merveilleux, Raison de l'amour et père de nos sentiments!
Douleurs incessantes Ombre de malheur tapissant mon corps Unique souffrance qui me terrace Longue attente, destination ultime Entre coeur et âme Un sentiment de collocation indésirable Rare fois me laissant paisible et solitaire Sorcier de mes pensées.. mes cauchemards!
Quand je relis tes accrostiches ,je vois de la souffrance Ce coeur triste empli de douleur | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Lun 10 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Accrostiches Lun 10 Sep - 22:44 | |
| Oui c'est vrai comme je disais l'autre jour c'est beau mais tout tristounet !!!!!! Si tu vas pas bien tu peux me parler je serais là pour t'écouter !!!!! Bisous ma poulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrostiches | |
| |
|
| |
| Accrostiches | |
|