| MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 11 Sep - 20:22 | |
| Merci et bien a toi Saloua | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 11 Sep - 20:26 | |
| c'est magnifique Jean! La premiere fois que je l.'ai écouter c'était sur le forum de Carine et sa ma trop touché. tu es un vrai poeme! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 11 Sep - 21:30 | |
| c'est gentil patronne merci | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 11 Sep - 22:21 | |
| C'est maginifique Jean !!!! C'est vraiment un super texte, trop touchant ! Ta maman doit être fière de toi !!!! Encore merci pour ces superbes mélodies et ces beaux textes que tu nous donnes à écouter !!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 11 Sep - 22:50 | |
| oui jean cest avec plaisir derien | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mer 12 Sep - 0:40 | |
| Il est doué notre petit Jean !!!!!!!! N'est-ce pas ? | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mer 12 Sep - 1:53 | |
| Merci même que doué et un grand mot je fais juste l'essentiel en plus simple pour paratger mes sentiments | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mer 12 Sep - 1:59 | |
| Bah si tu es doué puisque je serais pas capable de faire ça !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Non il est pas que doué.. Mais aussi PASSIONNÉ!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mer 12 Sep - 20:33 | |
| Bah de toute façon c'est obligé d'être passionné pour faire ça !!!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Ma rencontre avec les gratteux de daily nos duo nos trios Lun 1 Oct - 23:44 | |
| il existe des instants dans notre vie a part la naissance d'un enfant qu'on voudrait que ça ne s'arretent pas Hasard de la ve Des Gratteux de Dailymotion ont tenu a m'invité pour un boeuf autour de la Guitare dans un coin perdu de la Vendée Deux jour de guitare j'ai été servi Fanny ou fanetmax a posté sur Daily cette video Et je suis ravi de l'avoir revu PS: HNAUTRA est mon prénom locale de mon ile | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 2 Oct - 0:06 | |
| Autour du feu de camp avec pour finir Petite Marie de Francis Cabrel avec moi a la guitare | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 2 Oct - 11:05 | |
| Elles sont super tes vidéos Jean !!!!!!!!!! Très sympa en tout cas ! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Océane chante Emilie Jolie Ven 12 Oct - 0:36 | |
| oceane a voulu que je l'accompagne a la guitare sur une chanson qu'elle aime bien une vielle video que j'ai fais y a longtemps que je remet a jour Les photos son plus récentes et la musique plus ancienne bonne ecoute
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 12:49 | |
| C'est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 14:12 | |
| merci pour ma fille!!!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 14:19 | |
| Bah de rien Jean !!!!!! Elle est trop mignonne en plus !!!!!! Belle petite fille ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 17:42 | |
| Trop mignone la puce et puis en plus elle chante super bien dit donc! Superbe duo de papa et petite puce Encoreeee! ^^ | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 18:54 | |
| yé super jean je vois que tu les motive aussi mille bravo c'est trop | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 18:56 | |
| Bah ouais Toute la famille va y passer lol ! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 22:22 | |
| Elles ont beaucoup de talent, elles tiennent de leur papa !!!! C'est cool ! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 12 Oct - 22:28 | |
| cro mimi ta petite beauter uune future star en herbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) | |
| |
|
| |
| MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) | |
|