| MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 0:02 | |
| Bon je suis en dessous de l'amateur mais la guitare est ma seule amie dans mes moments de mélancolie je compose des textes tout simples et je les mets en musique Parfois des amis me proposent leur texte et j'essaie de mettre une musique dessus. j'aime le partage et souvent des gratteux m'invitent pour un boeuf. Je dessine en impro des paysages et n'importe quoi aussi lol Je pratique le foot et je suis licencié dans un club la nature est aussi ma passion J | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 0:34 | |
| J'ai entendu certaines de tes compositions et je dois t'avouer qu'elles sont magnifiques! si tu veux, tu nous les fais partager | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 2:24 | |
| Moi j'aimerais entendre ce que tu grattes , c'est sur ton compte dailymotion ? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 2:25 | |
| oui c'est sur son compte daily dans la rubrique des liens | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 2:49 | |
| Alors Jean je viens de passer sur ton compte daily ! c'est génial !tout d'abord je trouve que tu as une belle voix.Après la gratte ya pas forcément besoin de s'appeler Paco di Lucia pour faire des bons arrangements. Mon père joue aussi de la guitare et il compose des chansons.Il a fait 2 CD et a écrit une chanson pour le téléthon.Je te ferai écouter à l'ocas.Dans ma famille tout le monde fait de la musique ,Mon frere a fait 10 ans de conservatoire de piano , mon père joue de la gratte depuis 35 ans , ma soeur a fait 8 ans de flute et moi je fais pas mal de percussions.J'ai 2 Djumbe que mon cousin m'a ramené d'Afrique,il joue dans un groupe et m'a appris les bases de la percu.Bref ce que tu fais c'est de la bombe Jean ! Respect. | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 3:03 | |
| Merci Tamock du coup c'est a toi et ta famille que je dois alors ce respect qui se doit Respect pour ton père. Une famille toute entière passionné de zik ça c'est un reve Je me suis toujours jurer un jour avoir une famille musicienne .La musique c'est la vie, c'est même une façon de s'évader ,dire nos secret intime,parler de tout et de rien .chanter nos peines et espoir La musique adoucis les moeurs je serai ravi d'entendre celle que ton père a composé bien a toi . | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 3:10 | |
| ah il en a pas composé qu'une , mais deux CD entier et j'ai oublié de dire que mon frère a un groupe de musique maintenant avec un autre cousin qui fait de la guitare , ils ont fait un CD et ils ont joué dans des bars cet été je te ferai écouter aussi si tu veux ! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 3:12 | |
| Voilà mon MSN , Saga1791@hotmail.com ! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 3:15 | |
| pas de probleme JONATHAN tu as mon email ci dessous si tu veux la faire partager par msn merci | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 22:23 | |
| Eh bien dis donc je crois que ce forum est pas mal dédié à la chanson et à la musique ça fait plaisir de voir ça car j'adore la musique je ne pourrais pas m'en passer !!!!!!! Ce que Jean fait c'est génial !!!! Ce que Mimi fait c'est génial aussi !!!! A voir si d'autres talents se révèleront !!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 22:58 | |
| Bah vi sa commence a prendre un sens tout a coup mais c'est pas axé que sur sa lol, mais sur tout | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 23:06 | |
| Bah oui je sais bien mais il y a quand même une grande part de musicalité dans tout ça et vraiment super !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 23:50 | |
| Oui trop meme, sa met de l,ambiance et un certain partage | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 23:54 | |
| Bah la musique rapproche les gens on dirait !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 23:56 | |
| Vi lol t'as raison mais c'est un moyen d'expression courant et commun donc forcément.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Sam 8 Sep - 0:03 | |
| Ouais carrément mais c'est quand même amusant qu'on soit quasiment tous des accros à la musique !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Sam 8 Sep - 0:03 | |
| Lol c'est clair! mais qui n'aime pas la zik? lol connais pas | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Sam 8 Sep - 0:12 | |
| Oui tout le monde écoute de la musique en général mais des fois il y a des gens qui peuvent s'en passer pendant plusieurs jours, eh bien moi je peux pas !!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: compo musique/guitare/poeme de Fabien un Ami de Toujours Lun 10 Sep - 0:47 | |
| Fabien est un ami poete dont j'ai fait la connaissance sur son site de poesie Il m'a proposé son texte et m'a demandé de lui ecrire la musique C'est pas facile de composé une musique sur le texte de quelqu'un d'autre je me suis bien amusé dessus Fabien en est satisfait cette video n'est que le brouillon mais reste ma favorie Toi qui sais
Toi qui sais comme est long le chemin des silences Où le pas hésitant qui craignait l'horizon Si longtemps suspendut le hasard des errances A l'attente perdue d'un vieux rêve sans nom
Me laissais-tu dans mes impasses Pour que je m'y perde à jamais De fausses paix en guerres lasses Comme les oiseaux enfermés
Toi qui vis ces regrets comme autant de chimères Interdire à mes yeux de regarder plus loin A reprendre sans fin les sentes forestières Où mon nom s'oubliait écrasé dans mon poing
Je n'ai de mots qu'au fond de l'âme Pour écouter les vents du soir Comme sur le fil d'une lame J'ignore si je veux savoir" | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Lun 10 Sep - 2:01 | |
| En tout cas c'est très beau , c'est magnifique !!!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Lun 10 Sep - 16:58 | |
| C'est toujours un plaisir pour moi que d'accepter les désirs de mes amis pour ce qui concerne la mise en musique de leur texte c'est pas toujours evident parfois les texte n'ont pas les mêmes pieds de vers alors je suis obligé de creuser les neurones pour arriver a balancer | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Lun 10 Sep - 17:04 | |
| bah en tout cas super! tu te débrouilles en pro et tu compose hyper bien! encore bravo mon Jean. je pourrais te mettre un de mes texte un jour si tu veux. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Lun 10 Sep - 19:38 | |
| Eh bien tu t'en sors vraiment bien !!!!!! Franchement bravo car c'est vraiment super ! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Compo ***MAMAN*** Mar 11 Sep - 10:55 | |
| en quittant mon ile un jour je n'imaginais pas que ce serai pour toujours dernier signe da la main a ma famille a ma Maman Ce sera la dernière fois que je verrai maman trois ans plus tard une lettre m'est parvenue Maman s'en est allée laissant derrière elle toute une eternité d'amour cette petite compo je veux la dédié histoire de garder en memoire celle qui m'a vraiment aimé Repose en paix Maman mon seul regret celui de ne pas pu lui dire adieu........... Comme si Tous nos souvenirs Depuis Voilent mon avenir Souvent Je te revois encore Me serrant Dans tes bras si fort Mais voila Je suis trop loin Trop loin de toi Maman Pardonne moi _________________ Ma guitare est ma seule amie Dans mes accords Elle apaise mes remords | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Mar 11 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) | |
| |
|
| |
| MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) | |
|