| MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 0:02 | |
| Bon je suis en dessous de l'amateur mais la guitare est ma seule amie dans mes moments de mélancolie je compose des textes tout simples et je les mets en musique Parfois des amis me proposent leur texte et j'essaie de mettre une musique dessus. j'aime le partage et souvent des gratteux m'invitent pour un boeuf. Je dessine en impro des paysages et n'importe quoi aussi lol Je pratique le foot et je suis licencié dans un club la nature est aussi ma passion J | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 0:34 | |
| J'ai entendu certaines de tes compositions et je dois t'avouer qu'elles sont magnifiques! si tu veux, tu nous les fais partager | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 2:24 | |
| Moi j'aimerais entendre ce que tu grattes , c'est sur ton compte dailymotion ? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 2:25 | |
| oui c'est sur son compte daily dans la rubrique des liens | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MA PASSION pour la Musique (Guitare et synthé) Ven 7 Sep - 2:49 | |