| Devine ce à quoi je pense.. | |
|
+6TaMoCk doris princessa59 élodie83 Goeland PuceDaZure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 2:02 | |
| Non !!!!!! Bah vas-y dis le à ta mère !!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 2:08 | |
| tu connais m a mère elle s'appelle Noelle!!!!!!
lol Noel Mamère!!!!
une Chanson? | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 2:11 | |
| Non ce n'est pas une chanson !!!! Lol pour ta petite blague !!!! Moi je croyais que c'était la mère Noël, la femme du père Noël !!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 2:17 | |
| le père noel est une ordure....LOL M'a pas emmener un cadeau
concerne la vie? | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 2:20 | |
| C'est vague ce que tu me dis !!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 3:38 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Mer 26 Sep - 23:53 | |
| 9 se trouve tu pense à rien Gaelle mdr!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous fait marcher ou quoi? LOL
JE DONNE MA LANGUE AU CHAGRIN | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Jeu 27 Sep - 0:22 | |
| Non Non Non Et sinon, je suis pas débile j'ai compris la règle du jeu, lol !!!!! Je pense bien à quelque chose MDR !!!!! Tu me fais trop rire Jean !!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Jeu 27 Sep - 2:13 | |
| mdr!!! un petit naindiss s'il te plait Gaelle tu peux bien nous donner ça pas vrai? Si t'as une ardoise t'as qu'a ecrire dessus la reponse aprés tu me le montre a travers ta fenetre du salon mdr!!!!!!!!!! j'ai un GPS sattellite j'essaierai de te localiser mes neurones sont fatigués a force de chercher la reponse dans le dictionnaire de cuisine ....mais je continue a chercher j'arrive à la fin mdr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Jeu 27 Sep - 2:16 | |
| Ahhh la la tu me fais vraiment trop rire Jean !!!!!!!! Pour l'indice c'est assez difficile il faut que je cherche !!!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Jeu 27 Sep - 2:32 | |
| Non!!!!!!toi tu cherches pas mdr!!!!!!!!!!!!!! t'es trop marrante toi aussi!!!! tu as la réponse t'as pas besoin de chercher l'indice!mdr
une page du livre de cuisine est dechiré en deux mais ce sont des annonces immo pffff!!!! .y a même un chat es tortues des poissons rouge........ alors cet indis!!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Jeu 27 Sep - 2:35 | |
| Bah je vois pas d'indice sans vous donner la réponse !!! Alors je vais essayer de chercher encore pour l'indice mais en attendant il faut chercher !!!!! Lol | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Jeu 27 Sep - 2:44 | |
| Gaelle!!!!!!!! Tout le monde va se mettre a chercher maintenant lol Ca devient de plus en plus marrant ce jeu je suis plier de rire mais tinkiete je cherche... sur ce bisou et bonne nuit | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. Jeu 27 Sep - 2:46 | |
| Bonne nuit Jean !!!!! Contente que ça te fasse rire !!!!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine ce à quoi je pense.. | |
| |
|
| |
| Devine ce à quoi je pense.. | |
|