| Prison Break !!!! | |
|
+4TaMoCk PuceDaZure princessa59 Goeland 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Prison Break !!!! Jeu 6 Sep - 17:15 | |
| Normalement la deuxième saison ne devrait plus tarder à arriver sur nos écrans car ils avaient annoncé que ce serait pour septembre !!!! Je suis pressée car j'adoreeeeeeeee cette série !!!!!!! Si vous voyez ce que je veux dire !!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Jeu 6 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Jeu 6 Sep - 17:49 | |
| Bah oui c'est une des raisons pour laquelle j'aime bien cette série !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Jeu 6 Sep - 17:51 | |
| lol ben oui mais jai pas du tout eu l'occasion de le voire moi cest dommage | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 7 Sep - 1:17 | |
| Ah bon bah tu dois pouvoir le télécharger je pense en tout cas c'est vraiment génial !!!!! Bah pour moi après ce n'est que mes goûts !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 7 Sep - 1:18 | |
| je connais pas cette série et de toute maniere pas de cable c bien dur de regarder mdr! mais sa a l'air super dapres ce que jen entend dire. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 7 Sep - 1:21 | |
| Ohhhhh oui c'est vraiment trop bien et en plus chez nous il y a la deuxième saison qui commence jeudi prochain j'ai hate !!!!!!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 7 Sep - 2:26 | |
| Ouais c'est pas mal comme série ! Je me doute bien que c'est uniquement pour l'histoire que tu aimes cette série goéland | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 7 Sep - 11:15 | |
| Oui oui juste pour l'histoire !!!!! Lol ! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 7 Sep - 11:48 | |
| j'ai pas le temps!!!!!!!!!!!!!mon esprit!!!!!!!!!!!!! ma grande fille l'a regarde et me fait souvent écouter la musique | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 7 Sep - 14:24 | |
| Ahhhhh oui c'est bien ça !!!!!!! Mais la série est vraiment bien !!!!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Sam 8 Sep - 0:47 | |
| je vais faire un topic tatouage tiens pour savoir qui en a et où lol . | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Sam 8 Sep - 11:45 | |
| Ouais pas mal l'idée !!!!! Lol | |
|
| |
michahdi SimPle.MemBers
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Kenitra Morocco Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Mer 12 Sep - 12:05 | |
| ben moi j'ai vu lé 2 saisons é j'attend la troisième. jl a regarde en annglais. je suis fun de cette série. je nassisatai pas à mé cours juste pour regardé PB, jjuste pour l'info :p | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Mer 12 Sep - 12:09 | |
| ces claire vivement la prochaine saison :joker: | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Mer 12 Sep - 12:11 | |
| Ahhh ouais tu es un vrai accro alors !!!! Bah moi en faite ça avait commencé à ête diffusé sur la télé et on avait pas vu le début alors on a téléchargé les épisodes et puis on a tellement aimé qu'on a téléchargé toute la saison et qu'on l'a regardé en 4 jours, on se coucher à 3h du matin avec mon chéri parce qu'on pouvait pas s'arrêter de les regarder tellement c'était passionnant !!!! Mais là on a attendu qu'ils arrivent sur la télé pour regarder la 2 ème saison (ça commence jeudi) mais si c'est pareil je sens qu'on va télécharger très vites les épisodes suivants !!! Mdr | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Mer 12 Sep - 14:59 | |
| ah oui super alors tu es accro de cette serie comme mehdi !! | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Mer 12 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Mer 12 Sep - 20:56 | |
| Ahhhh ouais trop accro, le scénario me plait énormément et le casting de l'acteur principal encore plus, lol !!!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Ven 14 Sep - 23:10 | |
| Voilà les 2 premiers épisodes de la saison 2, on était diffusé sur M6 !!!!!!! J'ai hate d'être à jeudi prochain pour voir ce qui va se passer après !!!!!!!!!!
PS : Wenworth Miller, l'acteur principal est toujours aussi beau gosse !!!!!! LOL | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Sam 15 Sep - 2:41 | |
| Il est meme plus avec son frère en Prison , j'ai l'impression qu'ils se sont évadés lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Sam 15 Sep - 4:46 | |
| Ouais ça doit être un truc comme ça, mdr !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Sam 15 Sep - 15:21 | |
| je suis degouter je n'ai pas pue le regarder l(autre soire | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Sam 15 Sep - 15:25 | |
| Ah dommage !!!! En même temps il ne s'est pas passé grand chose, j'espère qu'il y aura un peu plus d'action dans les 2 prochains épisodes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break !!!! Sam 15 Sep - 15:29 | |
| a ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break !!!! | |
| |
|
| |
| Prison Break !!!! | |
|