atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Mon espace musical Mer 5 Sep - 23:12 | |
| https://www.dailymotion.com/atalozur | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mon espace musical Jeu 6 Sep - 1:07 | |
| Vraiment super ton espace musical !!!!!!!!! | |
|
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mon espace musical Jeu 6 Sep - 1:08 | |
| MERCI Gaelle c'est juste pour le partage rien de pro entre copain | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mon espace musical Jeu 6 Sep - 1:10 | |
| Non mais c'est génial au contraire !!!!!! | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon espace musical Jeu 6 Sep - 21:34 | |
| jai déja vu et c'est trop bien ce que tu fais! je tai meme mise a mes contacts daily | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Mon espace musical Ven 7 Sep - 1:01 | |
| Ouais c'est vraiment super ce qu'il fait !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon espace musical | |
| |
|