| Pour ! ou Contre ! | |
|
+4Mymy princessa59 PuceDaZure TaMoCk 8 participants |
|
Pour ou contre l'avortement ? | Oui avant 3 semaines | | 17% | [ 1 ] | Non un foetus est un bébé en devenir ! | | 0% | [ 0 ] | Oui seulement en cas de viol | | 17% | [ 1 ] | Oui de toutes les façons , mieux vaut un bébé voulu et heureux qu'une grossesse non désirée | | 66% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Mar 11 Sep - 0:46 | |
| Ouais ça doit être ça !!!!!! Ou alors il comprend rien à la vie ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Mar 11 Sep - 17:21 | |
| oui ma chere gaelle tote a fs raison avec toi | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Mer 12 Sep - 1:56 | |
| Je devrais faire un sujet sur le Pape lol ! pas que je m'interesse à la religion mais quand on se dit le chef d'une religion d'amour et de tolérance , je m'étonne du discours si intransigeant de sa part ! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Mer 12 Sep - 2:06 | |
| Ahhhhh ouais mais je sais pas si ça intéresserait vu les propos qu'il a ce pape !!!!!! Et puis pour la religion, lui il est à fond dedans mais il faut qu'il se dise que beaucoup de choses dans la religion ne sont plus respectées sinon on serait tous encore vierge, lol !!!!!! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Mer 12 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Mer 12 Sep - 2:09 | |
| Bah oui quoi, c'est vrai !!!!! MDR | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Ven 16 Nov - 23:22 | |
| moi et mon cheri ont en avait discuter avant qu'un petit passagé clandestin s'installe. Ont etait tous les deux d'accord que si a l'eco le bébé avait une malformation, s'il etait ateint de la trisomie 21 ont prendrais cette dure decision de la faire un img. Pour le bien futur du bébé parce qu'un enfant trisomique souffre du regard des gens, d'etre rejetter. C'est une décision qui doit ce faire dans le long therme et pas sur le moment present. Je connait une personne qui c'est fais avorter parce qu'elle avait 17 ans, et maintenant qu'elle en a 43 elle regrette son geste, mais maintenant il est trop tard. | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Sam 17 Nov - 2:37 | |
| moi aussi je suis contre mais pas si ces un viol ce dire quon na l'enfants d'un violeure non merci | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Sam 17 Nov - 10:15 | |
| oui c'est sur aimer l'enfant d'un homme qui nous a fait souffrir non merci | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! Sam 17 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ! ou Contre ! | |
| |
|
| |
| Pour ! ou Contre ! | |
|