| Un réveil brutal.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Un réveil brutal.. Lun 3 Sep - 1:12 | |
| Je me suis réveiller tout a l'heure après ma sieste.. et j'ai découvert ma tite puce (mon hamster) morte sous son escalier dans sa cage.. Je n'arrete pas de me dire que c'est de ma faute! que c'est a cause de moi si elle est décédé si jeune elle n'avait que 5 mois apres tout.. je m'en veut de ne pas m'etre assez occuper d'elle!!!!!! pardonne moi ma puceeeeee.. Je vais toujours t'aimer et tu resteras graver dans ma mémoire a jamais.. je m'en veut de ne pas t'avoir suffisament prise en photo.. pour me faire au moins d'heureux souvenirs de ta belle tite bouille.. Repose en paix ma cocotte... | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Lun 3 Sep - 1:32 | |
| ohhhhhhh ma cherie ke cest triste | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Lun 3 Sep - 16:05 | |
| Ohhhhh pauvre petit hamster !!! Mais tu sais Mimi, il faut pas que tu te fasses des reproches car c'est assez fragile ces petites bêtes là et ça ne vit pas longtemps. Qui sait, elle avait peut être une maladie que tu n'as pas remarqué (une malformation de naissance) !!!! Allez remets-toi ma poulette et puis continus à penser à elle !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Lun 3 Sep - 16:56 | |
| Mais aucuns de mes hamsters non mouru si jeune ils ont tous vécu 3 ans minimum 2 ans et demi.. je comprend pas! j'ai peut etre pas assez jouer avec elle, jai peut etre pas assez fait attention.. je la nourrissais peut etre pas assez | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 0:10 | |
| On est aller l'enterré cet apres midi.. repose en paix ma puce!
bientot je ferai un petit review des photos de sa si courte vie.. Merci a tous pour vos messages de soutient! je vais toujours taimer ptite puce.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:08 | |
| Je pense que si tu as su t'occuper des autres, eh bien ça ne vient pas de toi... Il avait peut être quelque chose qui allait pas dés sa naissance ton pti hamster ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:09 | |
| | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:31 | |
| je suis vraiment désolée, elle était tout mignonne je te souhaite vraiment bon courage pour surmonter celà | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:36 | |
| merci ma belle! je vais surement en racheter une cette semaine ou lautre mais elle me manque tellement et je ne veux pas faire cela pour la remplacer mais c la sensation que jai.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:39 | |
| Mais non ma cocotte il faut pas te dire ça, tu sais que ce n'est pas ça au fond de toi donc c'est le principal !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:50 | |
| Ohhhh elle est trop mignonne !!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:51 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. Mar 4 Sep - 1:59 | |
| Ahhhh oui celle-ci je l'avais déjà vu, trop bien dans sa roue !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un réveil brutal.. | |
| |
|
| |
| Un réveil brutal.. | |
|