| HoW i MeT YouR MoTHeR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zia SimPle.MemBers
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Millau, France Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
bobsincl Invité
| |
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 29 Aoû - 1:17 | |
| ahhhh ça a l'air trop bien ça!! Va falloir nous mettre quelques extrait à mon avis
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 29 Aoû - 1:43 | |
| Oui moi aussi j'aimerais bien en avoir un extrait sur le forum !!!!! En tout cas, ça l'air cool... J'aime bien les séries également, en plus on est gâté car il y en a un paquet en ce moment sur nos chaînes !!!! Elles ne sont pas toutes super mais bon il y en a vraiment des pas mals !!! | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 29 Aoû - 1:46 | |
| a oui on veu des extrait !!!!! c vrai sa a l'air vraiment bien !!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 29 Aoû - 2:33 | |
| ben oui prq pas | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mar 4 Sep - 1:46 | |
| Hey ZIa !!! content de te voir ici , je m'y attendais pas lol tu n'es pas passée par la case présentations , j'avais oublié moi aussi.Ca a l'air vraiment chouette comme série , avec mon 512 k je vais avoir du mal à la télécharger:(.On m'a prêter moi les deux premières saisons de "Code quantum",ma série préféré quand j'étais plus jeune ! sinon j'ai deux saisons de Nip Tuck( Ou Nique ,Fuck si vous préférez)!lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mar 4 Sep - 15:39 | |
| Ahhhhhh toujours le S... dans la tête à ce que je vois Tamock !!!! C'est ta soirée où tu parles de C..????? Lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mar 4 Sep - 16:13 | |
| Mdr!!! Et c'est mon homme et je l'assume mdr!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mar 4 Sep - 16:40 | |
| Ouais de toute façon on doit toute avoir des hommes qui se ressemblent pour ces discutions qu'ils adorent tellement !!!!! Lol | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mar 4 Sep - 23:19 | |
| Nan c'était pas pour parler "c.." ! c'est juste que dans la série "Nip tuck" on voit quand même plus de scène de sexe que d'opérations , pour des chirurgiens c'est pas cool lol,alors moi ça me fait marrer , pasque le titre (nique fuck) correspond plus à l'esprit de la série.Excusez moi de vous importuner avec mes jeux de mots incongrus :oops: | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mar 4 Sep - 23:28 | |
| Non mais t'inquiètes pas j'avais compris car j'ai déjà vu entrevue un épisode une fois !!!!! C'est vrai que ça parle plus de ça, que de chirurgie ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 0:25 | |
| mdr t'excuse pas mon coeur, au moins sa aura fait une bonne discution lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 1:25 | |
| Une bonne discution ?????? Petite coquine puce ! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 1:38 | |
| Ah !!tu vois goéland ,on dit que c'est toujours les mecs ! mdr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 1:42 | |
| Oui tu as raison, vous êtes aussi coquin l'un que l'autre ! Vous êtes vraiment fait pour être ensemble !!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 1:53 | |
| Vous êtes un couple de bovin, c'est ça ???????
C'est bien des petites vaches ? | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 2:00 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR Mer 5 Sep - 2:11 | |
| Ahhhhhh lol, je croyais que c'était des vaches donc c'est pour ça que je comprenais pas !!!! Maintenant tout est clair dans ma tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoW i MeT YouR MoTHeR | |
| |
|
| |
| HoW i MeT YouR MoTHeR | |
|