| mon chez moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 30 Aoû - 0:25 | |
| Non c'est pas méchant car j'ai une copine qui m'appellait toujuors comme ça alors ça me fait rien !!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Sam 1 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 11:30 | |
| moi je suis dans le 83 a toulon il i a la mers est de belle balade en foret a faire | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 11:36 | |
| Ahhhh ça doit être super !!!! Moi j'habite avec mon copain à Levallois Perret juste à côté de Paris mais je suis originaire de la vaste campagne de la Sarthe (72) tout comme mon homme !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 11:41 | |
| oui ces bien on va a la plage plus souvent ces cool | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 11:42 | |
| Tu m'étonnes ça doit être super moi j'adorerais habiter à côté de la mer mais là on est plus dans la vie citadine, nous, que la vie de plage !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 11:44 | |
| ces sur quan on n'a des habitute ces dure de chancher | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 12:03 | |
| Bah ouais carrément car chez mes parents c'est le verdure, le calme et ici c'est la vraie vie de fou à Paris !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 12:05 | |
| quan tu i va sa toi de reposer un max non | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 12:14 | |
| Bah carrément,en faite on peut pas rester trop longtemps à Paris alors on redescend touts les 15 jours !!!! Sauf là, on va y rester 3 semaines exceptionnellement car quand on redescendra eh bien on aura un gros week end avec tous nos potes !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 15:03 | |
| oui cest vrais ke moi aussi jadore bq le calme et la verdure | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 17:44 | |
| moi je vie avec mon cheri a andernos de mon balcon on va le bassin d'arcachon et le ville en fasse du bassin, je suis d'origine du nord pas de calais et voili | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep - 20:54 | |
| Bah bon voyage ma petite Sophie alors !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: mon chez moi Mar 18 Sep - 3:20 | |
| moi aussi jhabite pres de la mere a 10 km mais en voiture cest meme pas 15 min cest tres jolie la mere je profite bien en hiver avec mon cheri cest trop romantique | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mar 18 Sep - 13:03 | |
| Oh la chance Saloua !!!!!! Moi la mer elle est à 2h - 2h30 de chez mes parents !!!! Alors de Paris je compte même pas !!!!! J'aimerais bien habiter pas loin de la mer plus tard car je trouve ça magnifique !!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 19 Sep - 4:34 | |
| oui cest vrais cest trop chou dhabiter pres de la mere | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 19 Sep - 10:13 | |
| Tu m'étonnes ça doit être super !!!!! Comme ça tu as pas la mauvaise surprise du sale temps pendant les vacances puisque tu peux y aller tous les jours de l'été !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chez moi | |
| |
|
| |
| mon chez moi | |
|