| coupe du monde de rugby !!!! | |
|
+5TaMoCk Goeland princessa59 PuceDaZure élodie83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: coupe du monde de rugby !!!! Dim 2 Sep - 0:50 | |
| et oui vous savez ke j'adore le rugby et oui alor vous savé aussi ki a la coupe du monde de rugby en france lol alor voila j'adore cette hymne alor jvoulé vous la faire partagé et voila !! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Dim 2 Sep - 3:35 | |
| Nan je savais pas que t'étais fan de rugby J'ai déja jouer au secondaire a sa c'est trop marrant ^^ | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Dim 2 Sep - 16:51 | |
| j'adore j'adore je te l'avé pas deja dit !!j'adore tros ce sport mdr!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Lun 3 Sep - 0:43 | |
| heuuu je viens de me rendre compte que ta mit un sport dans une rubrique sur la chanson mdr! vais le déplacer dans les passions si sa ne te dérange pas :oops: | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Lun 3 Sep - 1:08 | |
| ah elo je savais pas ke tu aime ce sport cest super | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Lun 3 Sep - 16:02 | |
| Ehhh bien dis donc ça fait bizarre de voir une fille qui est à fond dans ce sport là car c'est quand même un sport assez masculin !!!! Mais bon, je sais déjà que je vais aller voir les matchs de rugby dans un pub avec mon chéri car il aime bien aussi !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Lun 3 Sep - 16:54 | |
| Bah tkt gaelle, ici on a le Hockey et un tat de fille aime a fond ce sport qui est pour les mecs.. et meme qui a des équipes féminines. mais moi non merci lol | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Lun 3 Sep - 18:12 | |
| je l'évé mis dans chanson car je parler du clip voila tout !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Lun 3 Sep - 18:30 | |
| ahhh oki dsl :oops: je remet ou il était si tu veux | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 0:44 | |
| Mon père aussi est fan de rugby , je dois dire que j'aime assez aussi mais je préfère le foot (soccer pour le québec)! De toute façon je supporte la France quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 0:45 | |
| lol et en plus je joue au foot | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 1:12 | |
| Ouais mais le rugby je trouve ça plus hard que le hockey car ils se bouffent les oreilles dans les mêlés !!!!!!
Tu fais du foot Mimi ???? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 1:14 | |
| oui je fais du foot lol jte montre une photo? si tu veux jirai scanné de chez ma mere une photo de moi plus jeune dans mon équipe lol parce que la jai pas de photo mais oui jen fait ^^ | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 1:40 | |
| Même maintenant , tu fais encore du foot mimi à ton école lol ! Dommage on a pas eu le temps de jouer quand je suis venu , on avait d'autres choses plus intéressantes à faire surement ! uhuh | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 1:41 | |
| mdr bah vi on a un peu jouer tu te souvient dans la cour décole? | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 1:45 | |
| Ehh bien bravo et pour ta réponse, oui je voudrais bien voir une photo de toi en fooballeuse !!!! Et sinon, vous pouviez pas jouer au foot et au docteur quand vous^étiez tous les deux ! Il fallait choisir, lol !!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 1:46 | |
| mdr gaelle! elle est bien placé celle la jadore mdr!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 2:00 | |
| Ouais c'est ton chéri qui a lancé la perche (plus haut),lol !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 2:27 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Mar 4 Sep - 3:24 | |
| relit ma belle tu vas comprendre mdr! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Sam 8 Sep - 0:49 | |
| On est mal parti pour la coupe du monde , la France a perdu ce soir 12/17 face à l'Argentine ! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Sam 8 Sep - 0:53 | |
| Si on perd une nouvelle fois il prenne tous LaPorte LOL!!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Sam 8 Sep - 1:13 | |
| LOOOL !!ça j'adore.Ils feraient mieux de jouer à Chat balle , qu'à chats bites ! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Sam 8 Sep - 1:31 | |
| mdr !!!!! surtout avec les miches a lak lol attention c'est juste des jeux de mot c'est pas méchant | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! Sam 8 Sep - 11:44 | |
| Bah oui si ils finissent pas premier du groupe eh bien ils se retrouveront contre les Blacks et là ce sera certainement la fin !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby !!!! | |
| |
|
| |
| coupe du monde de rugby !!!! | |
|