| ça vous arrive de chanter? | |
|
+4rory doris Goeland PuceDaZure 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Mer 5 Sep - 23:55 | |
| oui oui elle chante trop bien | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 0:35 | |
| C'est clair, elle a une belle voix toute douce ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 0:54 | |
| oui jadore bq et aussi elle un tres jolie carisme | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 0:54 | |
| Et toi Saloua quand est-ce que tu nous fais une petite chanson ????? | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 1:25 | |
| ah bob moi je sais pas chanté du tout lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 1:26 | |
| Ahhh bon bah Puce te demandait une petite chanson plus haut dans le sujet !!!!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 1:38 | |
| AH JE PENSE PA MA BELLE SURTOU KE MNT JAI PAS UNE CAM | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 1:41 | |
| Princessa une chanson lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 10:35 | |
| Ahhh bah ce sera pour quand tu auras ta cam !!!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 17:43 | |
| ben je sais pas kon je vais acheter une autre cam | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 17:51 | |
| Ahhhhh ok pas grave alors !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Jeu 6 Sep - 17:54 | |
| oui mais tkt cest pour bientot | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 7 Sep - 1:15 | |
| Ok tu nous préviendras quand tu l'auras comme ça on se fera ce qu'on s'est dit avec Mimi !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 7 Sep - 2:20 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 7 Sep - 11:22 | |
| Super ma Mimi !!!!!! En plus, elle est est vraiment belle cette chanson j'adore la chanter aussi !!!! Elle est vraiment belle ta voix en tout cas !!!!!! Bravo ! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 7 Sep - 11:44 | |
| exellent Puce je te l'avais déja dit ailleurs que t'as une sublime voix en plus c'est ma preférée en ce moment cette chanson
je suis en train de l'apprendre a la Guitare parce qu'une amie me l'a demandé
Faudra que tu postes p lus souvent des videos ou toi tu chantes j'adore ta voix | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 7 Sep - 15:59 | |
| Mercii! bah tkt si tu veux j'en poste plus souvent Jean.. :oops: Et pis tu nous feras écouter ce que sa donne a la guit? | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Ven 7 Sep - 18:11 | |
| Ne rougis pas Puce lol
Quand on a une belle voix il faut s'en servir
a toute!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Dim 9 Sep - 2:57 | |
| et voici une autre chanson que je viens de chanter.. Mistral Gagnant de Lara Fabian.
| |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Dim 9 Sep - 5:04 | |
| Je ne vois pas les vidéos, snif snif snif ... Je peux pas écouter Mimi chanter, ohhhhhhh trop dommage !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Dim 9 Sep - 23:50 | |
| ah bon comment sa?? essaie de faire actualiser de ta page pour voir.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Dim 9 Sep - 23:55 | |
| Ahhh bah ça y est je les vois maintenant !!!!!! Je vais les écouter attentivement !!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 10 Sep - 0:02 | |
| Ahhhhhh c'est magnifique, ta voix est vraiment belle en plus j'adore cette chanson mais je préfère l'entendre chanter par Renaud. J'adore cette artiste il n'a peut être pas une voix super mais elle accroche les gens et c'est ce qui me plait chez lui ainsi que tout ces textes !!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 10 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? Lun 10 Sep - 0:32 | |
| tu chantes vraiment super bien Mary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous arrive de chanter? | |
| |
|
| |
| ça vous arrive de chanter? | |
|