| mon chez moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobsincl Invité
| Sujet: mon chez moi Mer 29 Aoû - 0:38 | |
| moi j'habite dans loire 42 et plus precisement a balbigny voila je crois que tou ai di n'hesitez pas pour les questions bizz |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 1:42 | |
| bein moi chui dans 83 tout prés la mer aa toulon plus précisement voila !!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 1:48 | |
| Bah moi je vis à Levallois Perret dans le 92, à côté de Paris avec mon chéri !!! Mais je suis originaire de la Sarthe (72) !!! Voilà tout ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 1:49 | |
| Moi suis du Québec, plus préciment dans la ville de Victoriaville vers le centre du québec. | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 1:50 | |
| et faudrai kon mette une photo de nos ville avec le panneau !!!lol non ???? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 1:52 | |
| je comprend pas ton idée ma belle. | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 1:54 | |
| bein a panneau avec le nom de notre ville lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 1:55 | |
| Ah oki, bah y doit y avoir sa forcément faut voir lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 2:11 | |
| Ouais ça pourrait être marrant!!!! Mais je mettrais peut être le panneau de ma ville d'origine car je me vois mal aller prendre en photo le panneau de Levallois, je me taperais trop la honte sinon !!!!! LOL | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 2:21 | |
| tres bonne idee sa mdr vais le faire aussi |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 2:47 | |
| ben moi jhabite au maroc la ville de KENITRA pres de la capital du maroc RABAT et pres de 120 km de CASABLANCA jespere ke vous connaissaient au moin les noms de ville non?? et pour lideé de foto je comprend pas bien le trucs de panneau ???? | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 2:55 | |
| Tu vois les panneaux qu'il y a à l'entrée des villes ( il y a marqué le nom de la ville dessus ), eh bien c'est celui de ta ville qu'il faut prendre en photo !!! Voilà ma poulette ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 2:59 | |
| ah lol ben je doit prendre la voiture et rouler jusquau la sortie de la ville ca veu dire jusquau lautoroute et prendre une foto lol super ideé mais je doit trouver le temp pr linstant je nai pas une minute a moi | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 3:02 | |
| Ouais c'est assez bizarre mais ça peut être sympa !!!! Bah moi je vais trop me taper la honte si on me voit prendre en photo le panneau alors je prendrais celui de ma petite commune chez mes parents !!!! Lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 4:02 | |
| Mdr Gaelle, mais nan tu te taperas pas la honte C'est qu'une photo, sa prend 2 secondes, tu renbarque dans ta voiture et tu te sauves a toute vitesse mdr!! Facile tout sa ^^ | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 10:56 | |
| Ahhhh ouais mais si c'est un peu la honte quand même, bon en même temps il faut déjà que je le trouve ce fichu panneau car je l'ai jamais vu .... Lol | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 11:32 | |
| mdr moi je le met ce soir mon pti panneau il va etre beau et pourquoi tu di que tu va te taper la honte |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 11:52 | |
| Bah, je me vois bien aller prendre en photo le panneau avec pleins de monde autour !!!! Ca serait drôle ! Lol | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 11:54 | |
| ah oui mdr moi sa vail y a personne mdr |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 12:02 | |
| Bah je suis dans une grande ville, c'est pour ça que je prendrais le panneau de ma ville où j'habitais avant quand j'étais chez mes parents car c'est beaucoup plus petit !!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 14:46 | |
| Bah au pire des cas ils vont te prendre pour une touriste mdr!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 14:48 | |
| Ouais, je pencherais plutôt pour me prendre pour une gogol !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 14:51 | |
| mdr!! bah c'est pas ce que tu es cocotte? lol, je rigole ma belle ^^ | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| Si si en plus, j'ai eu ce surnom là pendant un pti bout de temps !!!!! | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| gaelle la gogol ptdr je suis mechant mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chez moi | |
| |