Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: ma famille Ven 31 Aoû - 1:17
ben il es composer de 4 personne mon papa ki es ingenieur depuis 27 ans et ki es ageé de 53 ans ma maman travaille dans une banque depuis 23 ans ageé de 50 ans ma soeur ki travaille aussi dans une banque mais pas la meme ke maman elle a bientot 27 ans et moi bien sur saloua bientot 21 ans etudiente en licence biologie !! je mentend bien avec ma famille on vis une vie simple on a une apprtement de 130 m2 ,3 chambres un grand salon un sejour une cuisine et deux salle de bain !! tout es bien chez nous ma soeur bientot aura sa tite crevette a ces coté INCHALLAH !! voila si vous voulez savoire kelke chose de plus je suis la a vous repondre gros bisouuuuuuuu saloua a bientot
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: ma famille Ven 31 Aoû - 3:19
Tu as l'air d'avoir une super famille et une très belle vie, je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!! Eh bien je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille !!!
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: ma famille Ven 31 Aoû - 4:22
C'est clair que sa a l'air d,etre toute une famille que t'as la! et on a trop hate de voir la bouille de la ptite dina
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: ma famille Ven 31 Aoû - 11:57
Oui vivement qu'on voit cette petite puce !!!!!
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: ma famille Ven 31 Aoû - 17:21
ah oui cest pour bientot je vous fs plein de gros bisou merci bq mes cheries
princessa59 SimPle.SuPer
Sujet: Re: ma famille Mar 18 Sep - 3:47
eh ben la titedina ne decide pas encore de nous montré sa tite bouille jai hate de la serret contre moi
Goeland SimPle.AdmiN
Sujet: Re: ma famille Mar 18 Sep - 12:31
Ahhhh vivement que tu nous la fasses voir en photo !!!!!! Mais je suis sur qu'elle sera aussi jolie que sa tata !!!!!!
princessa59 SimPle.SuPer
Sujet: Re: ma famille Mer 19 Sep - 4:40
ohhhhh merci ma chouchoute
Goeland SimPle.AdmiN