| Logiciel de téléchargement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Logiciel de téléchargement Jeu 30 Aoû - 16:12 | |
| Pour ma zik, je télécharge toujours (ou presque) à partir d'un logiciel que j'ai télécharger de sur un site. LIMEWIRE, vous connaissez? en tout cas moi je ne m'en passe plus! Y'a tout dessus à télécharger, des chansons, des vidéos, des films, des documents.. | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Jeu 30 Aoû - 17:05 | |
| ah super alors moi depuis tjrs je telecharge les music les emissions et les fils du logiciel SHAREAZA vous le connaisez | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Jeu 30 Aoû - 17:06 | |
| Non je connaissais pas et c'est bien? | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Jeu 30 Aoû - 17:46 | |
| oui il es bien pour linstant je telecharge tout | |
|
| |
michahdi SimPle.MemBers
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Kenitra Morocco Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 31 Aoû - 3:46 | |
| oui moi aussi j'utilise limewire il é bon. mais il y'a d'autres logiciels comme ARES il é bon aussi c'est un peer to peer voila le lien pour ares : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele30226.html | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 31 Aoû - 4:02 | |
| ben je connais pa tout ca | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| Ehhh bien moi c'est Emule mais je suppose que tout le monde connait !!! J'ai déjà entendu parler de Limewire et apparemment ça serait bien ! Sinon le tiens Saloua jamais entendu parler !!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 31 Aoû - 17:03 | |
| ben oui le mien je le trouve bien pour le moment emule je lavais deja mais jai pas aimer et surtou je ne lai pas compris cest pour cela SHAREAZA je le comprend bien et facile | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 31 Aoû - 18:11 | |
| Emule j'avais avant mais j'ai changer pour limewire parce que jarrivais simplement a attraper des virus.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 31 Aoû - 21:05 | |
| Ah bon bah moi pour l'instant j'ai jamais rien eu à cause d'emule et je le trouve facile à l'emploi pourtant !!!! | |
|
| |
michahdi SimPle.MemBers
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Kenitra Morocco Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Sam 1 Sep - 3:49 | |
| je vous dit un truc qui va vous expliqué la différence de vos préférence pour lé logiciels. saloua préfère shareaza pske c un logiciel qui se connecte à un serveur ou elle peu téléchargé dé chansons arabes é dé clipes arabes aussi il ya aussi lé autres trucs mai il ya plus chanson arabe.
é le limewire cé plus occidentale .... donc ca dépend de ce que vous voulé téléchargé. c le mm cas pr moi ya dé trucs ke je trouve sur un dé logiciels é pa sur un autre. | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Sam 1 Sep - 3:53 | |
| Ah bah c'est cool a savoir merci michahdi | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Sam 1 Sep - 19:05 | |
| il sappelle mehdi michahdi cest juste son pseudo ok mehdi je vien de comprendre | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Dim 2 Sep - 3:37 | |
| Bah c,est pas grave si je lappele parfois par son pseudo, je le connaissait pas son prénom moi... | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Lun 3 Sep - 1:04 | |
| ok cest pas grave ma belle | |
|
| |
michahdi SimPle.MemBers
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Mer 5 Sep - 16:44 | |
| et mnt vous mconnaissez tous lol:) Merci saloua de m'avoir présenté
é toi PuceDaZure je connais pas ton prénom é jnveu pa tjrs tappelé par ton pseudo? pour moi ca mdérange pa si tu mappelle par mon pseudo | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Mer 5 Sep - 19:31 | |
| PuceDaZure c'est Marylin son prénom !!!!!!!!!! Comme ça tu pourras désormais l'appeler par son prénom ! | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Mer 12 Sep - 17:55 | |
| je voudrais savoir avec quel logiciel je pourais télécharge pour personnaliser des fotos , faire des montages .. un logiciel facile je vous en remercie d'avance | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Mer 12 Sep - 20:39 | |
| Si tu veux faire des retouches photos eh bien tu devrais utiliser photofiltre il est super et pas compliqué !!! Et sinon pour les montages tout dépend de ce que tu veux faire comme montage !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Mer 12 Sep - 21:16 | |
| tient sophie pour ce avec quoi je fais mes montage photo C'est photofiltre : http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exe | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Mer 12 Sep - 22:21 | |
| merci celui la je l'ai deja est je n'arrive pas a m'en servir | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Jeu 13 Sep - 1:46 | |
| Ahhh bon pourtant il est quand même très très simple, je vois pas mieux et plus simple !!!! Essayes d'aller sur télécharger.com et puis tu inscrit "retoucher photos facilement" peut être que tu trouveras quelque chose qui te convient !!!!! Dommage que tu arrives pas à te servir de photofiltre car il est super bien !!!! | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 14 Sep - 14:39 | |
| j'ai reussi a m'en servir , woupi bisous | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 14 Sep - 14:41 | |
| Trop bien sophie! enfinn | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement Ven 14 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de téléchargement | |
| |
|
| |
| Logiciel de téléchargement | |
|