Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma famille !!!!! Dim 9 Sep - 5:09 | |
| Oui Mimi, je l'avais mis sur l'ancien forum !!!! J'ai pas eu le temps d'en refaire pour moi alors j'ai remis les anciens, lol !!!!!!! | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma famille !!!!! Dim 9 Sep - 23:37 | |
| bah c rien lol tkt c'est chouette de les revoir ils sont trop bien | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma famille !!!!! Dim 9 Sep - 23:40 | |
| Merci ma petite Mimi !!!!! | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma famille !!!!! Dim 9 Sep - 23:43 | |
| mais de rien | |
|
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma famille !!!!! Mar 18 Sep - 3:23 | |
| oui ma belle ils sont magnifique les foto et aussi la baniere jai trop aimer je te redit ke tu as une super famille gros bisouuuuuuu | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma famille !!!!! Mar 18 Sep - 13:01 | |
| Merci Saloua !!!! Bah je vais refaire une autre bannière de mon chéri et moi quand j'aurais du temps !!!! Car ça prend du temps mine de rien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille !!!!! | |
| |
|