| Encore une autre passion, mes animaux !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Jeu 30 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 1:30 | |
| ah tu devais avoire une foret ma cherie lol je rigole cest tres jolie franchement gros poutoux a toi pupuce | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 1:57 | |
| Bah oui j'en ai pas mal d'animaux, mais chez mes parents c'est la campagne et donc on a du terrain (c'est assez grand) !!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 2:00 | |
| ah oui cest pour cela se sont magnifique en tout cas | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 2:02 | |
| Merci, moi aussi je les trouve super mes z'animaux !!!!!! Et je les aime fort ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 4:15 | |
| Ils sont trop mignons tes animaux! C'est clair que moi aussi sans mon tit Moka.. je m'ennuierais trop lol. Je peux pas vivre sans animaux dans mon environnement. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 12:03 | |
| Ouais et je voudrais avoir un petit chat en ce moment car les miens je peux pas les voir tout le temps !!!! Mais je pourrais jamais car mon chéri est allergique aux poils de chat donc je pourrais pas en avoir !!!! Je suis trop triste de ça, mais je pourrais pas faire autrement !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 18:25 | |
| erf pas cool que ton copain soit allergique.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| Bah ouais je suis dégouté pour lui car c'est pas marrant !!! Et pour moi car je peux pas avoir de chats !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une autre passion, mes animaux !!!! | |
| |
|
| |
| Encore une autre passion, mes animaux !!!! | |
|