Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Concours de Février ! Dim 10 Fév - 18:19 | |
| Alors voici un autre concours si vous en avez envie !!!!!!!!!! Donc ce sera sur le thème de la St Valentin, vous pouvez donc faire un montage sur votre couple si vous le souhaitez !
A vos créations les amis, en espérant qu'il y aura plus de participation qu'au dernier concours ! | |
|
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Concours de Février ! Ven 22 Fév - 23:22 | |
| Ma pauvre Gaëlle tu es toute seule pour les concours, je participerai au prochain si je peux | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours de Février ! Ven 22 Fév - 23:37 | |
| Ehhh bien si tu veux en faire un sur la St Valentin, tu peux le faire !!! Ca peut être le concours Février/Mars !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Février ! | |
| |
|