| Quels sont vos artistes préférés ???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 2:41 | |
| Donc moi je préfère le style un peu Rock et Pop, c'est-à-dire :
- Avril Lavigne - Superbus - Pleymo (album Rock) - Kelly Clarkson - Skye Sweetnam - Gwen Stefani - Evanescence - Blink 182 - Sum 41 - Fall out boy - Simple Plan - Luke - Alanis Morissette - Déportivo - Dolly - Garbage - Green Day - Linkin Park - Muse - Pink - Red hot chili peppers - Sandi Thom - U2 - etc .......
Et bien d'autres mais je ne les ai pas tous en tête !!!!!!!
A vous de me dire maintenant qu'elles sont les artistes que vous aimez écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 14:36 | |
| STEVE VAI JOE SATRIANI DEEP PEURPLE JIMI HENDRIX RORY GALLAGHER ALVIN LEE MOUTEN REBBEN FORD ROBER JOHNSON JAMES BROWN MILES DAVIS PETER GREEN JOHN MAYALL B.B.KING STEVIE RAY VAUGHAN ERIC JOHNSON ERICE CLAPTON GARY MOORE SANTAN JOHNNY WINTER CANNED HEAT ROBERT CRAY RAY CHARLES DOORS JANIS JOPLIN LED ZEP OTIS REEDING JEFF HALEY JOHN LEE HOOKER PAT METHENY VAN HALEN ALBER KING ALBER COLINS BUDDY GUY JOHNY LANG CAT STEVENOTIS RUSH BOB MARLEY BOB DYLAN DJANGO REINHART MALMSTEEN YNGWIE BEN HARHPER ....................................................................................................................... IL SON DE TROPPPPPPPPPPPPPP IL A ENCOR ESPANAAAAAAA FRANCE ............. MAIS POUR DES GUITARMANACE sais personne son les plus grand il on done la couleur au style et on ouver des porte du classique au jazze au blues r&nb à la fusion voila et encore plein d autre groups | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 14:41 | |
| Bah dis donc il y en a un paquet ! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 14:43 | |
| oui et il son pas tous la encore j écout de tous mais bon c'est le début je vais voir pour la suite plus tard lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 14:52 | |
| je connait pas se groups oké c'est bien s qu il font gaelle mdrr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 14:53 | |
| T'as vraiment que des conneries à dire !!!!!!!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 14:57 | |
| ben didon gaelle faut rire un peux des foi pas reste comme la vie est fait de conneri en plus je tes trouve pas smpa parce que si chaque foi c'est pour dit que je suis un naz ou que je dit que des conneri ben je vien plus alors loll | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 15:01 | |
| Bah avoues c'est débile ce que tu viens de dire MDR !!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 18:36 | |
| pas vraiment mais bon tu chercher à chaque foi que je tes vois tu me dit tes débile ou tes un naz ou encore d autre truc que je dirait pas ici ben c'est pas sympa | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Lun 14 Jan - 22:28 | |
| Non mais tu dis des choses de gamin de 15 ans alors grandis c'est tout !!!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Mar 15 Jan - 2:13 | |
| a oké ben si tu le dit désoler de pas être de ton niveux | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Mar 15 Jan - 2:20 | |
| Ohhh c'est bon prends pas la mouche !!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Mar 15 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Mar 15 Jan - 2:27 | |
| Okkkk bon moi je vais me coucher, à demain peut être ! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? Mar 15 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ???????? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos artistes préférés ???????? | |
|