rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Sam 8 Déc - 1:58 | |
| mdrrr toi je sais pas mais tu me chercher un peux loll ben c'est pas le premier foi que je dit des truc et que je peux pas revenire en arriére tu va confirme mdr | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Sam 8 Déc - 2:03 | |
| Oui ça c'est sur tu dis pleins de trucs et tu peux pas revenir en arrière !!!!! LOL | |
|
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Sam 8 Déc - 2:08 | |
| je tes demand pas pourquoi tu dit sa je me doute mdrrr | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Sam 8 Déc - 2:09 | |
| Ouais je pense que tu sais !!!!!!!!! | |
|
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Sam 8 Déc - 2:31 | |
| oui faut voir si on pense a la même chose loll | |
|
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Lun 17 Déc - 18:29 | |
| hihihi keske vous avez ??? vous etes vrmt des fou fou jadore bq votre discussion il na aucun sens lol | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Lun 17 Déc - 22:09 | |
| Bah si elle a un sens mais on se comprend avec Rory lol !!!!!! | |
|
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Mar 18 Déc - 13:21 | |
| oui ben on se comprend pas toujoure mais la oui faut juste suvre le début | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pink !!!!!!! Mar 18 Déc - 22:16 | |
| Bah oui mais le début n'est pas sur le forum lol, c'est pour ça que Saloua ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!! | |
|