Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Pleymo !!!!!!! Dim 25 Nov - 2:57 | |
| Voici un groupe que j'aime bien mais essentiellement leur album "Rock" qui est franchement excellent ! Ce groupe est normalement plus dans le style Métal !!!! Ce qui fait un peu trop de bruit pour moi !!!! LOL Voici quelques unes de leurs chansons : Dommage j'ai pas trouvé grand chose ! Ce groupe est énorme !!!!!!!!!!!! | |
|
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Dim 25 Nov - 13:01 | |
| ces pas mal je ne me souvien pas les avoir deja ecouter | |
|
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Dim 25 Nov - 14:42 | |
| honte sur moi, je connais meme pas ce groupe:roll:, j'aime bien le dernier morceau que tu as mi. | |
|
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Dim 25 Nov - 17:53 | |
| ben je connais pas mais c'est excellent ça gaelle | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Dim 25 Nov - 20:55 | |
| Pourtant ils sont super connus, je les ai vu deux fois en concert en festival et ils sont vraiment terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu connais pas Rory !!!!! Bah dis donc ! LOL | |
|
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Lun 26 Nov - 0:33 | |
| désoler je peux pas connaitre tout les goups du monde lol | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Lun 26 Nov - 11:29 | |
| Je dis ça pour rire bien sur LOL !!!!!!!!!!!!!!
Mais ils sont terrible en tout cas quand ils font du rock !!!!!!!!! | |
|
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Lun 26 Nov - 14:48 | |
| sa ne me dit rien vraiment desoler | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! Lun 26 Nov - 15:59 | |
| Pas grave Qema ! Au moins ça vous permet de les découvrir !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleymo !!!!!!! | |
| |
|