| Les coups de gueules en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Les coups de gueules en général Jeu 22 Nov - 21:36 | |
| Marre que les gens se prennent la tete quand je laisse mon msn en ligne et que dès qu'ils voient que je leur répond pas bah automatique, ils croient tous que je veux pas leur parler ! N'importe quoi, ''quand je répond pas, JE SUIS PAS LA! '' souvent je vais dormir et je l'oublie allumé parce que je fais pas que ca!
Ahhhh ca fait du bien et comme ca tout le monde est au courant. | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| ha oui je comfirme tous le monde seras au courant comme ca. moi ca va, ca ne m'est jamais arrivé avec toi . sinon et bien tu va dans l'onglet outils, options, la fenetre des options s'ouvre, a "mon statut" tu coche la ptite case et tu regle celle ci par exemple a 5mn, et voila;) plus personne ne seras parano avec toi | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 0:33 | |
| LOL Mimi !!!!!!!!!!!!!!! Alors ça t'a soulagé de faire ton petit coup de gueule enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 1:32 | |
| vi grave gaelle et pis stef je sais tout ca mais bon voila quoi quand quelqu'un te répond pas et que tu t'es pas pris la tete avec lui ou elle.. automatiquement tu devrais en conclure que cette personne est pas dispo non?!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 2:37 | |
| Bah oui c'est sur !!!!!! Il y a un gars avec qui je parle il croit que si je lui répond pas c'est que je veux plus parler avec !!!!! Alors que c'est pas du tout ça ! Il se reconnaîtra !!! LOL | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 3:42 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 15:23 | |
| LOL !!!!! Comment t'as su ! Mdr | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 20:44 | |
| mdrr puce non je pense pas que c'est moi lol dit nous c'est qui ??? gaelle loll parce que il a de la chance se garçon de dicuté avec toi | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 20:53 | |
| T'es trop fou toi !!!! LOL Bah si j'ai mis à Mimi "comment t'as su ?" c'est qu'elle a trouvé qui c'était !!!! MDR | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 20:55 | |
| mdr ben on discut jamais sur msn loll sa va trop vite pour toi msn mdrrr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:01 | |
| Pourquoi tu me dis ça ? Je comprend pas là ? | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:05 | |
| - Goeland a écrit:
- Pourquoi tu me dis ça ?
Je comprend pas là ? ben parce que quand puce repond pas c'est sur msn donc je dit nous sa peux mal on discut jamais sur msn parce que sa va trop vite pour toi loll | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:13 | |
| Pfffff tu sais très bien que c'est pas pour ça !!!!!! T'es nul quand tu dis ça !!!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:16 | |
| - Goeland a écrit:
- Pfffff tu sais très bien que c'est pas pour ça !!!!!!
T'es nul quand tu dis ça !!!!!!!! mdr ben je rigole prend pas encore la mouche je sais que c'est pas pour sa | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:19 | |
| Bah alors racontes pas des conneries !!!!!! J'ai horreur des gens qui mentent !!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| |
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:30 | |
| Je sais que c'était pas pour rire !!!!!!! Méchant !!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général Ven 23 Nov - 21:38 | |
| Vas-y rigoles bien !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de gueules en général | |
| |
|
| |
| Les coups de gueules en général | |
|