| Lenny Kravitz - Stand by my woman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 3:04 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:50, édité 4 fois | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 3:14 | |
| Elle est pas là la vidéo !!!!!! Ah la la le nul lol !!!!! Je rigole bien sur ! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 3:21 | |
| ben je sais pas il veux pas la métre même si je bascule le truc c'est qoi se forum lol ben pas grave moi je voix c'est la quel je poste plus rien lollll | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 3:26 | |
| T'es pas doué, t'espas doué mais pas ça sur le dos du forum !!!!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 3:27 | |
| ben peux être mais c'est pas les modérateur qui aide ici mdrrr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 3:38 | |
| Bah écoutes tu es pas débutant ! J'allais te proposer de la mettre avant que tu t'emportes maintenant tu peux demander à quelqu'un d'autre car tu m'as énervé ! Demandes à Jean de te la mettre sur le forum ! Mais bon, on écoute pas de la musique comme la tienne ici alors te prends pas la tête hein !!!!!! C'est bien ça ! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 15:39 | |
| - Goeland a écrit:
- Bah écoutes tu es pas débutant !
J'allais te proposer de la mettre avant que tu t'emportes maintenant tu peux demander à quelqu'un d'autre car tu m'as énervé ! Demandes à Jean de te la mettre sur le forum ! Mais bon, on écoute pas de la musique comme la tienne ici alors te prends pas la tête hein !!!!!! C'est bien ça ! oui je vois que tu est énervé | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 17:42 | |
| houlaaaa on se calme dans la barraque mdr! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mar 20 Nov - 21:07 | |
| c'est pas moi c'est elle qui est toujour méchant avec moi je sais pas pourquoi ????? | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mer 21 Nov - 2:38 | |
| Arrêtes je suis pas méchante avec toi !!!! C'est toi qui t'emportes comme un sale gosse lol !!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mer 21 Nov - 3:03 | |
| mdr même pas vrai c'est toi qui prend trop vite la mouche loll | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mer 21 Nov - 3:36 | |
| Ouais c'est ça !!!!!! LOL Facile de mettre ça sur mon dos !!!! Tu me fais trop rire toi !!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mer 21 Nov - 10:29 | |
| - Goeland a écrit:
- Ouais c'est ça !!!!!! LOL
Facile de mettre ça sur mon dos !!!! Tu me fais trop rire toi !!!! ben c'est déja sa si tu rire il y a une évolusion ben tu c'est que j ai raison mdr | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Mer 21 Nov - 19:35 | |
| avec rory faut savoir déconner parce que lui il prend rarement un truc au sérieux mdr mais ca lui arrive quand meme. maintenant on se calme les deux cotés | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Jeu 22 Nov - 1:33 | |
| Mais il y a aucuns soucis Mimi !!!!!! Il s'est très bien que je suis pas fâchée contre lui !!!!! Mais il a tord quand même lol !!!!! MDR | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Jeu 22 Nov - 2:04 | |
| ah tjrs la guerre entre rory et gaelle mais jen suis sur cest pas de vrais ils sont entrain de se marrer pas plus ca fs kan meme de lambiance au forum | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Jeu 22 Nov - 2:16 | |
| Bah oui on est des grands potes tous les deux !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Jeu 22 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Jeu 22 Nov - 3:38 | |
| Mais il faut pas lui dire non plus !!!!!! MDR Il croit que je lui fais la tête !!!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Jeu 22 Nov - 22:32 | |
| - Goeland a écrit:
- Mais il faut pas lui dire non plus !!!!!! MDR
Il croit que je lui fais la tête !!!!! LOL mdr gaelle ben je croix pas que tu me fait la tête tu est juste un peux fâchée sur moi quand je tes tien tête | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| mdr alors la vous deux! XD | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Ven 23 Nov - 0:30 | |
| Bah non je suis pas fâchée même quand tu me tiens tête !!!! LOL | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Ven 23 Nov - 0:39 | |
| - Goeland a écrit:
- Bah non je suis pas fâchée même quand tu me tiens tête !!!! LOL
ben tu tes fâche pourquoi alors ? loll | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Ven 23 Nov - 1:00 | |
| Je me suis fâchée car tu penses qu'à toi !!!!!!!!!!!!!! Voilà tout ! Mais c'est fini !!!!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman Ven 23 Nov - 1:03 | |
| - Goeland a écrit:
- Je me suis fâchée car tu penses qu'à toi !!!!!!!!!!!!!!
Voilà tout ! Mais c'est fini !!!!!!! n'import quoi loll pff même pas vrai pourquoi c'est fini ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenny Kravitz - Stand by my woman | |
| |
|
| |
| Lenny Kravitz - Stand by my woman | |
|