PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Mises à jours [1] Ven 16 Nov - 18:59 | |
| J'ouvre cette rubrique pour tous ceux qui prennent du retard par absence sur le Forum. Personne ne pourra répondre excepté moi car ce sera comme une sorte de journal du Forum. Toutefois, vous pourrez ouvrir des postes pour mettre des petites news de votre choix qui seront automatiquement ajouté ici à la récap. Les potins, les nouvelles des membres, lespetits nouveaux qui arrivent tout juste sur le Forum, les annifs.. Tous ces événements seront mis à jour à tous les jours, enfin, le plus souvent possible !
Bisou Votre Admin.. PuceDaZure
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 4:08, édité 1 fois | |
|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mises à jours [1] Ven 28 Mar - 19:00 | |
| Nouveauté .....
Petit changement, il y a à présent deux administrateurs qui sont PuceDaZure et Goëland !!!!! | |
|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mises à jours [1] Dim 28 Sep - 3:01 | |
| Bon je pense qu'il faudrait un peu de rafraichissement ICI car ça fait chier de voir ce forum mourir à petit feu ..... Je vais essayer de lui redonner un coup de neuf mais bien sur, il me faudra un peu de temps car j'en ai pas beaucoup en ce moment ..... Mais bon je ferais tout mon possible pour que ça marche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jours [1] | |
| |
|