| Concours de Novembre | |
|
+3princessa59 qema PuceDaZure 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Ven 30 Nov - 23:13 | |
| ouah ça fait génial, bravo Gaelle | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Ven 30 Nov - 23:30 | |
| Merci Mymy ! C'est pourtant pas exceptionnel lol !!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Sam 1 Déc - 17:59 | |
| tu tes donner du mal est ces tres bien fait | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 1:50 | |
| Ohhh t'es trop mimi Qema ! Merci ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 15:51 | |
| mais je ne dit que la veriter | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 19:41 | |
| il va peu etre faloir trouver un theme pour le concours de decembre, si vous avez des idées n'hesité pas | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 20:29 | |
| Ouais c'est clair ! Déjà il faut que je demande à Mimi qu'elle fasse le récapitulatif du mois de Novembre ! De tout ceux qui ont participé ! | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 22:34 | |
| ok ca marche, on patiente un ptit peu alors | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 23:17 | |
| Mais bon si tu as une idée tu hésites pas à la mettre !!!!! | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 23:39 | |
| heu!! là je n'est pas vraiment d'idée mais je ne manquerai pas de soumettre quelques idées | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 3 Déc - 23:41 | |
| Okkk ! Bah moi j'ai envoyé un MP à Mimi mais bon elle a un soucis d'ordi alors j'espère qu'elle pourra s'occuper de ça dans pas longtemps ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 17 Déc - 18:26 | |
| alors vous avez trouvez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 17 Déc - 21:03 | |
| moi j'ai mit un motage de mai deore je pence que ces un bonne idée de concours de décémbre | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Concours de Novembre Lun 17 Déc - 22:13 | |
| Bah je sais pas, il faut voir ça avec Mimi car c'est elle qui doit mettre un truc pour le vote ou alors on décide nous même et puis on met un sujet ! Mettez chacun une proposition et puis après, il faudra qu'on voit ça ensemble !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Novembre Mar 18 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Novembre | |
| |
|
| |
| Concours de Novembre | |
|