| L'endroit pour se plaindre de tout et de rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Mer 29 Aoû - 17:23 | |
| Ça m'énerve tout ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:47 | |
| C'est à dire ? par exemple moi parfois j'hésite entre prendre une moyenne ou une grosse poutine ? ça t'énerve ?lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:48 | |
| nan lol ça a rien a voir lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:49 | |
| C'est quoi une poutine ????? Et puis sinon Mimi, il faut pas te prendre la tête sinon tu seras toujours stressée ma belle !!!! | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:50 | |
| |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:50 | |
| Une poutine c'est un truc super bon à manger au québec ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Bah une poutine c'est notre met tipyque nationnal que j'ai fait gouter a jo quand il est venu et il a adoré lol, c'est des frites avec du fromage en grain dessus et de la sauce ''brune'' par dessus le tout lol | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:54 | |
| Alors moi aussi j'ai un coup de gueule ! depuis 1 mois mon internet arrête pas de déconner j'en ai marre ! je suis obligé de harcelé orange (wanadoo) pour qu'ils se décident à envoyer un technicien.Au téléphone ils savent jamais quel est le problème faut tout leur répéter c'est chiant.Je suis actuellement chez ma mère , car chez moi internet ne marche toujours pas ! J'ai Deux ordinateurs et deux modems et rien n'y fait ! ils ont testé la ligne et tout semble parfait ! j'en ai marre ! J'en ai marre ! Ils me cassent les C...Biiipp | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:55 | |
| Ahhhh ok !!! Merci pour le renseignement ! | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:56 | |
| tamock regarde ton alimentation de ta livebox moi sa ma deja fai sa et sa venait de l"alim qui etai morte |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 0:57 | |
| Ouais c'est super chiant pour la copine a lautre bout qui se demande chaque fois ce qui se passe mais super coup de gueule chéri et je tappuie a 100% | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 1:25 | |
| Tu les as menacé de partir de chez eux car des fois ça marche et ça les fait venir plus vite !!!!!!!! Vas-y pousse la gueulante sur Wanadoo on est tous avec toi !!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 16:15 | |
| Lol y'a Gaelle qui nous laisse pas tomber, aller chéri! Engueule les comme je t'ai dit l'autre fois ^^ Dit moi.. Comment ils font pour te résister? Moi je pourrait pas mdr!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 16:25 | |
| Il y a carrément tout le forum derrière toi !!!! On va casser la barraque chez Wanadoo, lol ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| Ouais je trouvais ça marrant en plus lol !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Jeu 30 Aoû - 17:16 | |
| ah les filles vous etes des fofolles aller je suis avec vous aller JO on es toutes avec toi | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Ven 31 Aoû - 1:03 | |
| Bah oui, plus on est fou plus on rit, lolll !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Ven 31 Aoû - 1:34 | |
| lol ma belle alors je suis avec vous poulettes | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Ven 31 Aoû - 1:55 | |
| Bah oui, on est là aussi pour se soutenir !!!!!!!! Et c'est cool ça ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Ven 31 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Lun 3 Sep - 17:01 | |
| Je hais quand mon pc déconne et que le net marche pas..!!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Mar 4 Sep - 0:34 | |
| Problème réglé ! en fait c'était la borne ADSL du central qui avait sauté d'après ce que m'a dit le technicien de France télécom ! 1 mois pour réparer ça avec un harcèlement téléphonique tous les jours ! Merci France télécom | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Mar 4 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien Mar 4 Sep - 1:02 | |
| Bon bah c'est cool, nos z'amoureux sont tous les 2 de retour !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endroit pour se plaindre de tout et de rien | |
| |
|
| |
| L'endroit pour se plaindre de tout et de rien | |
|