| Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Sam 1 Sep - 1:00 | |
| T'as raison | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Sam 1 Sep - 18:55 | |
| oui vous avez raison elle es super | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Lun 3 Sep - 14:41 | |
| Toi aussi tu aimes bien Avril Lavigne, Saloua ? Ahhhh c'est génial on a les même goûts !!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mar 4 Sep - 0:38 | |
| Moi dernier film que j'ai vu , " je vous trouve très beau" avec Michel Blanc.C'est l'histoire d'un agriculteur veuf qui part chercher une fille pour l'aider à la ferme en Roumanie ! C'est sympa!Un bon film français pas trop "cul cul" ^^ | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mar 4 Sep - 0:44 | |
| lol bah tu me feras voir sa quand je vais venir? | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 12 Sep - 23:28 | |
| j'ai vu au ciné avec mon petit frere, ratatouille mais ne me demander pas de vous raconter l'histoire parce que comme a mon habitude je me suis endormie et mon petit frere était mort de rire a coté de moi | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Jeu 13 Sep - 1:42 | |
| Endormi au ciné bah faut le faire car le son est fort quand même !!!!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 14 Sep - 1:41 | |
| Je suis allé voir ratatouille aussi avec une amie ! c'est génial j'ai adoré ! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 14 Sep - 1:43 | |
| Bah moi je suis un peu dégoûtée car je voulais aller le voir mais mon chéri n'a jamais voulu !!!!!! Lorsqu'on y est allé, il a préféré aller voir un film pas terrible !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 14 Sep - 2:19 | |
| Lol sophie! Moi pas été voir mais sa a l'air super!! Je sent que sa sera une de nos sorties a moi et ma pepette | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 14 Sep - 2:42 | |
| ben je lai jamais entendu ce film | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 14 Sep - 14:31 | |
| a chaque fois que je vais au ciné je m'endors , je me souviens l'orsque pour la 1 er fois je suis aller au ciné avec mon cheri voir brice de nice , je me suis endormie dans les bras de mon cheri , et lorsque je me suis reveiller mon cheri dormé mais il faut avouer que le film était vraiment pas terrible | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 14 Sep - 14:47 | |
| mdr pas moi, je regarde du début a la fin mais la fois ou jai préféré allez au ciné c'était avec chéri :oops:, je me sentais trop bien a ses coté! on se tenais la main et pis ce qui m'a fait tristounet c'est qu'il connaissait pas trop la valeur de l'argent ici (dollars canadiens) et pis donc il a payer un prix de fou pour pas grand chose.. excepté pour son coke! Cétait énormeeee! :O Vous auriez du voir sa, j'en revenais pas lol, me suis dit, Il va pissé avant la fin du film s'il prend tout sa! comme pas possible! mdr | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 14 Sep - 15:46 | |
| lol Puce !!!!!!! Trop marrant !!! Bah moi je m'endors jamais au ciné !!!! Si ça m'est arrivé une fois mais on y était allé pour la fête du cinéma et on avait été voir 4 ou 5 films dans la journée et la veille on avait fait une soirée de fou et on s'était couché tôt mais le matin alors j'était trop naz !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. | |
| |
|
| |
| Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. | |
|