SimPle.World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Fait Pour Vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les déménagements

Aller en bas 
+2
PuceDaZure
Mymy
6 participants

Combien de fois avait vous déménagez dans votre vie ?
1
Les déménagements Vote_lcap0%Les déménagements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Les déménagements Vote_lcap33%Les déménagements Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
Les déménagements Vote_lcap0%Les déménagements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les déménagements Vote_lcap17%Les déménagements Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
Les déménagements Vote_lcap0%Les déménagements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus (dites nous combien svp)
Les déménagements Vote_lcap50%Les déménagements Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mymy
SimPle.SuPer
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : France - Région Centre
Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile
Date d'inscription : 03/09/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:03

Combien de fois avait vous déménagez dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
PuceDaZure
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
PuceDaZure


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 35
Localisation : Victo, Qc
Date d'inscription : 28/08/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:16

Moi j'ai déménager 6 fois mdr!
Ma première maison a été dans la ville de Port-Cartier. On habitait sur le boulevard des mousses, puis après ma première année, mes parents on déménagés (avec moi bien sur mdr!) dans la rue Jean-Talon. j'y ai vécu j'usqu'à mes 8 ans et après, pour le boulot de maman qui était à tout les jours à 45 minutes de voitures.. on a déménagés dans la ville de Sept-îles sur la rue Leventoux. on y est resté 3 ans et puis on a ensuite déménager (encore pour des raisons de boulot de maman mais aussi pour des raisons de loisirs et occupations, plus abondantes quoi lol) dans la ville ou je suis présentement, Victoriaville. Pour mes études, j'ai dut habiter à Sherbrooke une année parce que le programme que je voulais ne se donnait pas à Victo.. J'ai pas trop aimé donc l'année d'après je suis revenu à Victoriaville ou j'y suis toujours. Donc voilou!

Très bon sondage Mymy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleworld.heavenforum.com
Mymy
SimPle.SuPer
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 37
Localisation : France - Région Centre
Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile
Date d'inscription : 03/09/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:24

J'ai déménagé pour l'instant 4 fois, bientôt 5 Smile

J'ai habité 3 ans à Saint Arnoult (où vive toujours la moitié de la famille de mon père)
Ensuite, j'ai habité 1 an à Villiers le Morhier le temps que la maison se construise à Nogent le Roi
Donc on a habité ensuite 13 ans à Nogent le Roi
Et maintenant ça fait 4 ans et demi que je suis à Maintenon. Mon père cherchait un maison près de la gare (on habite à 5 minutes à pied de la gare maintenant mdr)

On va bientôt déménager avec mon chéri, mais on ne sait pas encore où mdr
Revenir en haut Aller en bas
PuceDaZure
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
PuceDaZure


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 35
Localisation : Victo, Qc
Date d'inscription : 28/08/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:28

ahhhh trop bien! bah moi la 7ieme, j'aimerais bien qu'elle tarde pas trop non plus.. vivre avec l'homme de ma vie pfiouuu.. j'ai trop hate!
et jespere que pour toi mymy ca se fera vite et qu'on aura tout plein de photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleworld.heavenforum.com
qema
SimPle.IndisPensaBle
qema


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 11/09/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

moi j'ai demenager 7 fois sa fait beaucoup et peu etre encor une faoi car je veux quiter le var
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandise.forumpro.fr
PuceDaZure
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
PuceDaZure


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 35
Localisation : Victo, Qc
Date d'inscription : 28/08/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

tu as habiter ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://simpleworld.heavenforum.com
qema
SimPle.IndisPensaBle
qema


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 11/09/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

st jean ,centre ville , ollioule , draginian , la valette
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandise.forumpro.fr
Goeland
SimPle.AdmiN
SimPle.AdmiN
Goeland


Féminin
Nombre de messages : 3475
Age : 39
Localisation : Levallois Perret
Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!!
Humeur : Coolllllllllllllll
Date d'inscription : 29/08/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

Bah moi j'ai déménagé qu'une fois avec mes parents mais j'étais toute petite, j'avais 3 ans !

Sinon j'ai été en internat pendant 2 ans au Mans (72) puis j'ai eu un apartement pendant 1 ans et demi à Laval (53) !
Ensuite j'ai été dans une famille d'accueil à Nantes (44) pour mes études mais qu'une seule partie de l'année car je ne m'y plaisais pas et j'ai fini par aller habiter chez une copine de classe qui s'appelle Didyne et que certaines personnes de ce forum connaissent pour le reste de l'année !
Je suis finalement retournée chez mes parents et enfin je suis allée habiter avec mon chéri à Levallois Perret (92) !!!!!

Mais sinon je vais dire que j'ai déménagé 2 fois car pour les cours ça compte pas tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goelandgogol.skyrock.com/
sophie
SimPle.MemBers



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : andernos les bains
Date d'inscription : 29/08/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:16

moi 6 fois
j'ai d'abord abitée a outreau dans le 62, puis a boulogne sur mer , puis autreau puis a st etienne au mont ensuite a condette et enfin a andernos les bains en gironde ( chez mon cheri) ( sa en fait des puis )
Revenir en haut Aller en bas
princessa59
SimPle.SuPer
princessa59


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/08/2007

Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:36

moi deux fois
jai demenager en 2000 de la ville ou jai grandi 13 ans elle es loin de la ville ou je suis mnt de 700 km !!
on es venue a 2000 a cet ville kenitra ou on es mnt ke pr les etudes maman a fs une mitation et papa de meme !!
on es rester dans notre appartement depuis presque 7 ans et apres mes parents voulais changer par un peu plus grand
et en fevrier 2007 on sest demenager pr la 2eme fois a une autre appartement on a pas changer la ville on a changer ke la rue lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déménagements Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements   Les déménagements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déménagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimPle.World :: ENTRE NOUS :: Votre chez-vous-
Sauter vers: