| Votre ville et ses environs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:01 | |
| Faites nous découvrir votre ville et ses environs Les paysages, ... | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:17 | |
| Par des photos et des explications des photos? | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:18 | |
| oui j'avais oublié de le préciser, heureusement que tu es là | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:20 | |
| mdr pas de soucis ma belle, de toute maniere, on peut pas avoir la tete partout | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:36 | |
| moi ces pareil avec les petit joublie tous quan il sont en vacance | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:43 | |
| Maintenon (ma ville) Je ne sais pas si ça vous dit quelques choses, la maîtresse du Roi Louis XIV Voici ce que je vois tous les jours en allant au boulot : Ici, on voit l'acqueduc et un peu du golf : L'acqueduc : Voici ma gare Voici la ville où j'habitai avant : Nogent le Roi (qui est à 15km d'ici à peu près) L'église : Et la grande ville près de chez moi : Chartres (environ 30km) La cathédrale : Les lavoirs : Voilà un peu mon environnement parmis les champs | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:46 | |
| ces beau dit donc sa donne envie dit venire | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:55 | |
| et je suis à moins de 100km de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 1:57 | |
| ces vraiment génial moi qui veut quiter le var je vois un peu cher les autre comme sa | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mar 6 Nov - 20:08 | |
| C'est super toutes ces photos !!!!! Je connais la gare de Maintenon mais juste de vue car j'y suis passée un bon paquet de fois avec le TER pour aller à La Ferté Bernard !!!!!!! LOL | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mer 7 Nov - 17:46 | |
| Beau panorama tout ça!!!! merci de nous faire visiter sans bouger de mon canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs Mer 7 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville et ses environs | |
| |
|
| |
| Votre ville et ses environs | |
|