| Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 15:12 | |
| Quels genre de films vous écoutez? Moi comme je n'ai pas le câble, bah pas de chaine donc je me tape des films lol et dernierement le dernier que jai rererereécouter, c'est clic, trop bien ce film!
A voir!!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 15:37 | |
| Tu as quand même certaines chaînes comme nous (TF1, France 2, etc .....) !!!! Elles ont surement d'autres noms pour vous !
Je vois pas, c'est quoi ce film 'Clic" !!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| Nan j'ai aucune chaine lol, chéri a trouvé sa pénible parce qu'il voulait voir les chaines québecoises.. sinon bah clic je te met le résumé :
L'architecte Michael Newman néglige son épouse et ses deux enfants car son patron, qui lui fait miroiter un poste d’associé, le surcharge de travail. Un jour, un employé excentrique d'un grand magasin lui refile une télécommande universelle très spéciale qui, en plus de faire fonctionner les appareils électroniques, permet en un simple clic de suspendre, d’accélérer ou de ralentir le temps. Enivré par ce nouveau pouvoir, Michael l'utilise pour mener à bien toutes ses tâches sans se stresser, ou pour contourner les irritants de la vie quotidienne. Mais peu à peu, il s’aperçoit que la télécommande magique a pris le contrôle de son existence. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 16:25 | |
| Ahhhh ok, ça l'air d'être sympa !!!!!!!!
Ah oui, tu m'étonnes pas de chaînes ça doit être trop la misère !!! En même temp, nous il y a pas grand chose de terrible sur les chaînes en ce moment à part certaines séries vraiment bien !!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 16:35 | |
| Voici la bande annonce!
https://www.dailymotion.com/video/xgjtc_click-bande-annonce_ads
Version Francaise lol moi c'est traduit en québecois..
J'ai le dvd et je vous jure que je regrette pas!
(grrrr on peut pas mettre de vidéo!!) | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 16:39 | |
| Ah merci, je l'avais déjà vu cette bande annonce mais je me souvenais pas du titre du film !!!!! C'est quoi le truc, on peut pas mettre de vidéo ? Si c'est ça, humm c'est dommage !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 16:43 | |
| carrément! je crois que cest le genre de forum ''heavenforum'' qui les prend pas.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Mer 29 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 1:43 | |
| ben moi les films ke jai trop aimer cest : "Derive motelle" sortie le 27 juin 2007 histoire vrais un magnifique film !! "la terreur sur la ligne" cest un peu de suspence tres beau film jadore cest khistoire dune fille qui garde des enfant ca va te faire peur mimi lol "n'oublie jamais" histoire damour wow un magnifique film je lai vu avec mon cheri chez moi ............. je me rappelle pas des autre | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 1:54 | |
| Bah moi je vais pas si souvent que ça au ciné maintenant alors j'en ai pas trop en tête,mais je vais y réfléchir et je vous dirais ceux que j'ai aimé !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 2:21 | |
| ben moi aussi jy vais pas bq au ciné mais cest films je lai ai vu sur mon pc vrmt se sont a voire rien a dire | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 2:25 | |
| Oui c'est vrai que je pourrais en regarder sur le PC mais en faite je n'ai pas le temps et surtout à présent, j'en aurais encore moins avec la petite à garder !!! Et puis dés que je suis sur le PC, c'est pour aller sur le forum ou faire des retouches photos ou essayer de faire des ptis clips, lol !!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 3:11 | |
| Ouais !!! Au passage, très belle photo de toi Saloua ..... | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 3:34 | |
| ah merci bq bq ma chouchote tes super gentille | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 3:37 | |
| Bah c'est vrai t'es trop mimi sur la photo !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 3:43 | |
| C'est clair qu'elle est super mignone notre saloua ^^ | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 12:50 | |
| Ouais carrément, trop chou !!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 17:36 | |
| ah les fille vous me rougis vrmt je suis toute rouge je vous remerci de tout mon coeur vous etes adorable et je vous adore bq bq !! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| Bon sinon hier me suis acheter ère de glace 1 et 2 un film d'animation, vous connaissez surement.. jai trop hate de l'écouter et puis me suis acheter aussi avec une carte cadeau que javais eu de ma tante noel passé (20 dollars) le dernier cd de avril lavigne. prochain cd ce sera marie-mai le nouveau | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| L'Age de Glace 1 et 2, tu veux dire ? Et sinon tu vas voir il est super le dernier Avril Lavigne, moi j'arrête pas de l'écouter !!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 22:38 | |
| je l'écoute en ce moment mdr! et non c'est écrit ère de glace sur la pochette du dvd | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 22:53 | |
| Ahhh ok alors je connais pas !!!! Ahhh oui tu l'écoutes l'album, alors tu le trouves comment ? | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 23:06 | |
| trop trop bien! javais déja entendu certains morceaux mais pas tous | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. Ven 31 Aoû - 23:49 | |
| Ah oui moi c'est pareil j'adore vraiment, elle est trop bien cet artiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. | |
| |
|
| |
| Pour ceux et celles qui n'ont pas le câble.. | |
|