Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:33
mdr bah met tes 10 préférés et pis la prochaine fois ten remet 10 et ainsi de suite
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:39
Ahhh ouais mets nous uin avant goût de ton superbe voyage !!!!
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:41
J'en mets 3 au pif :
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:45
rolalalaaaa c»'est trop beau!!!!
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:45
Ehhh bien dis donc, elles sont superbe ces photos !!!!! Moi j'en ai fait aussi pendant mes vacances mais c'est le montagnes noires qui se trouvent à côté de Carcassonne !!!!! C'est sympa aussi mais là c'est superbe !
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:49
merci :oops: :oops: :oops:
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:50
mais rougis pas! lol, c'est superbe ce que tu as été voir!
Goeland SimPle.AdmiN
Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:52
En plus tu les prends vraiment bien tes photos !!!!!!!!