| Noël | |
|
+4qema Goeland élodie83 PuceDaZure 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 19:59 | |
| Pour le moment, c'est pas mal ça.. j'ai la tete pleine j'arrive plus a faire quoi que ce soit lol. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 20:25 | |
| Oui oui c'est pas mal du tout !!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 21:50 | |
| Bon aller je m'y remet. ca vous plaie ou pas? dite moi ce qui ne va pas pour la nouvelle déco afin que je corrige parce que perso, quand on est dedans, dur dur de voir ce qui va pas sur le coup lol. | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 22:13 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 22:17 | |
| ces normal j'ador ce forum | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 6 Nov - 23:46 | |
| ouah c'est magnifique bravo ma belle | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mer 7 Nov - 4:20 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Jeu 8 Nov - 3:02 | |
| Moi j'adore aussi !!!!!!! Très belle déco, on va passer un bon noël avec tout ça !!!!! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Jeu 8 Nov - 3:12 | |
| oui jolie déco puce tes une chef quand tu veux lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Jeu 8 Nov - 9:09 | |
| comment ca quand je veux? mdr! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Lun 12 Nov - 18:59 | |
| sophie ne souhaite pas non plus participer.. y'en a encore qui le souhaitent pas..???? Je peux annuler hein! ca me rend super triste voila ce que ca fait..
celui ou celle qui avait sophie prend maintenant Princessa59.
c,est mêlant plus qu'autre chose! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Lun 12 Nov - 21:06 | |
| Oui c'est clair, à ce train là plus personne voudra le faire !!! Pour moi c'est toujours ok ma poulette !!!! | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Lun 12 Nov - 22:48 | |
| desoler mais je ne passe pas ma vie sur l'ordi moi , maintenant je pense a moi | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Lun 12 Nov - 22:50 | |
| Bah t'emportes pas c'était pas méchant !!!!!!!! | |
|
| |
sophie SimPle.MemBers
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : andernos les bains Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Lun 12 Nov - 23:01 | |
| comme si c'était de ma faute que personnes avant moi , n'avait pas envis elle non plus de la faire | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Lun 12 Nov - 23:03 | |
| Bah non on a pas dit ça ! C'est juste que ça commence à faire beaucoup mais tu sais on peut très bien le faire quand même ! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Noël Lun 12 Nov - 23:33 | |
| moi je suis toujours partant quitte à prendre plusieurs personnes | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mar 13 Nov - 0:05 | |
| Bah voilà on s'en sortira quand même !!!! LOL | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Mar 13 Nov - 6:19 | |
| Tkt sophie c'était pas méchant mais comprend que je m'y suis donné beaucoup de mal et ca m'a fait un peu de peine de voir que tu n'y participeras pas parce que je sais que tu fais de superbes montages et tout mais pas de soucis tkt. et y'a personne ici qui passe sa vie sur le net ma belle. y'a pas si longtemps tu y était super souvent tu me l'as meme dit et c'est pas un blame lol. | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Jeu 15 Nov - 2:25 | |
| grrrrrrr je suis dsl les filles si je passe plus souvent mais jai passeé par pas mal detape et jen suis sur ke gaelle et mimi on remarquer ce ke jai ecris sur mon pseudo msn ??? bon jetais trop occupeé jespere revenir plus souvent car je vous oublie jamais vous etes "le frum" dans le premier titre dans mes favoris !!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Noël Jeu 15 Nov - 2:26 | |
| en fete jadore la nouvelle deco du forum je trouve ke cest tres beaux | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Jeu 15 Nov - 2:40 | |
| Pas grave ma petite Saloua, le principal c'est que tu reviennes de temps en temps ! Je suis vraiment heureuse de te revoir ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Noël Jeu 15 Nov - 2:48 | |
| merci ma chere gaelle oui joublie jamais le forum cest juste kestion du temp pas plus | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Noël Jeu 15 Nov - 2:49 | |
| Bah oui je sais bien ma petite cocotte adorée !!!!! En tout cas je suis vraiment contente de te retrouver un peu !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |
| Noël | |
|