| Autres passions la photo !!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| Donc j'ai une autre passion, c'est la photo. Je fais énormément de retouches photos ça me plait vraiment beaucoup !!!!! Mes photos préférées sont celles des gens que j'aiment ainsi que les photos ou images de fées et de papillons !!!!!!!! Voilà ce qui me plait ! Je vous mettrais un peu plus tard des images et photos que j'aime énormément! Bisous | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:01 | |
| Bah dit donc on a les même passions mdr! Dessins, Photos.. Montage! On est faites pour s'entendre je crois mdr! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:04 | |
| Oui je pense, en plus on a même la musique,le chant qu'on adore !!!! C'est cool ça de trouver une personne qui nous ressemble sur beaucoup de points !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 15:06 | |
| Ouais t'as raison | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 21:18 | |
| moi ma petite passion c'est le montage video meme si je suis pas un pro j'essaie de faire de mon mieux |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 21:27 | |
| rhooo arrete t'es un pro!! jai vu ce que tu es capable de faire et crois moi je te leve mon chapeau (faut que jen trouve un avant de le lever mdr!) | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 21:40 | |
| mdr puce je ne suis pas un pro je sai faire deux trois truc c'est tou |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 21:41 | |
| bah pour moi c'est énorme et j'adore ce que tu fais! | |
|
| |
bobsincl Invité
| |
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 21:50 | |
| bah de rien, je dis ce que je pense | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:23 | |
| Il faudra que tu nous fasse voir de quoi tu es capable !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:34 | |
| J'ai envie de voir comment il est fort en montage vidéo !!! Et toi aussi Puce, il faudra que tu mettes les tiennes ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:34 | |
| Oui pas de soucis je vous les mettrai | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Jeu 30 Aoû - 0:35 | |
| Cool, j'ai hâte de les voir !!!!! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mar 4 Sep - 1:34 | |
| moi aussi j'adore faire des photos, surtout de paysage, mais bon je ne sais pas trop ce que ça vaut lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mar 4 Sep - 1:35 | |
| lol tu pourrais nous faire voir mymy? | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mar 4 Sep - 1:36 | |
| Oui oui tu devrais nous faire montrer et on te dirais comment on les trouve !!!!!! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mar 4 Sep - 1:38 | |
| je vous metterai les photos que j'ai fait à Malte la semaine dernière si vous voulez quand elles seront dans l'ordi | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mar 4 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mar 4 Sep - 2:04 | |
| Bah j'attend de voir ça avec impatience !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Mar 4 Sep - 2:33 | |
| ben oui jattend aussi jai hate de voire ben moi je connais pas bq faire ca | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 0:48 | |
| alors ces photos?? sa vient! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 0:57 | |
| Oui on attend avec impatience ces superbes photos !!!!! | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! Ven 7 Sep - 1:31 | |
| je ne sais pas lesquel vous mettre lol j'en ai fait 337 à Malte mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres passions la photo !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Autres passions la photo !!!!!!!!! | |
|