| RÈGLEMENTS | |
|
+6atalozur élodie83 princessa59 TaMoCk Goeland PuceDaZure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: RÈGLEMENTS Mer 29 Aoû - 0:29 | |
| /!\ Vous devez LIRE et APPROUVER les règlements!! /!\
° Tout manque de respect envers un autre membre ou un suppérieur se verra attribué un avertissements et après 3 avertissements ce sera expulsion du Forum pour non respect des règlements et des membres.
° Les injures, le racisme, les insultes et autres ne seront pas tholérés et les membres se voyant utiliser ce genre de langage se verra exclu du Forum sans possibilité de revenir.
° Les conflits entre deux membres devront se régler en MP ou par courriel, MSN ou autre mais en dehors des limites du visible pour les autres membres.
° Le langage SMS devra être évité le plus possible pour une compréhension de la part des autres membres.
[ Rajout 2 ---> °J'apprécierais que tous les membres tiennent compte de là où vous mettez vos messages. Dans les bonnes catégories quoi. ]
[ Rajout ---> °Le flood ne sera plus toléré!
FLOOD : Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
Flooder peut être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Je vous donne un exemple de flood qui se fait sur le forum.. Exemple : Quand vous vous lancer des fleurs de compliments à n'en plus finir ça c'est du flood.. (Ne pas prendre personnel mais c'est simplement une remarque que je fais.) Je ne vous demande pas de ne plus rien écrire ou de ne plus complimenter mais quand les compliments font 2 voir 3 pages.. Ça devient agacant et on n'arrive plus à se comprendre. Je sais bien que l'envie d'avoir le plus de messages est tentant mais je vous assure qu'avoir la moyenne de message ou moins de messages que les autres sans flood c'est encore mieux. ]
° Avoir du plaisir est la règle de base!
Bonne visite
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:51, édité 4 fois | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Mer 29 Aoû - 13:34 | |
| Lu et Approuvé !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bobsincl Invité
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Mer 29 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Jeu 30 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Jeu 30 Aoû - 17:58 | |
| lut et cest claire | |
|
| |
élodie83 SimPle.MemBers
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Jeu 30 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 31 Aoû - 19:00 | |
| certains règlements seront ajouter au fur et a mesure donc veillez en prendre compte de temps en temps, voir si il y a eu des modifications | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| Ok c'est noté ma poulette !!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Sam 1 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Mer 5 Sep - 22:49 | |
| lu et approuvé PATRONNE!!!!! merci | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Jeu 6 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:28 | |
| Je sais que le rajout dans le règlement est destiné à moi et Saloua, mais je ne comprend vraiment pas ce rajout car on a juste voulu se dire qu'on s'aimait bien !!!!!! Et ce n'est vraiment pas pour avoir plus de messages que d'autres, je tenais à te le dire !!!! Bisous et merci de me comprendre ma poulette ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:44 | |
| Bah le messages est destiné à personne en particulier (si tu relit bien) et je ne dit pas que vous le faite pour les messages mais comprend aussi ce que j'entend par ce rajout et les compliments on est pas forcément oublier d'en faire pour 3 pages tu comprends? tout ce que je veux c'est que vous le preniez pas perso et qu'on avance plutot avec sa. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:46 | |
| Ok bah c'est pas grave je recommencerais plus alors !!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:47 | |
| mais c'est pas ce que je dis ma belle, on peut se complimenter et tout mais je veux simplement pas que sa séternise.. dsl si je t'ai fait du mal.. c'était pas le but.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:48 | |
| Non mais t'inquiètes pas ma poulette je l'ai pas pris mal !!!!! Je t'adore tu le sais bien ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:48 | |
| Merci ma belle jai eu peur! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:50 | |
| Non t'inquiètes pas je comprend que c'est pour le bien du forum !!!!! J'essairais de faire attention à ça, car j'ai un peu tendance à le faire souvent !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:51 | |
| vi mais tkt c'était pas spécialement pour toi mais pour prévenir tout simplement a ce que sa dégénere | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:53 | |
| Ahhh d'accord !!!!!! Mais je sais que nous l'autre fois c'était un peu beaucoup certainement !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Ven 7 Sep - 23:55 | |
| vi sa je dit pas non mais voila je préférais etre franche que de ne rien dire.. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Sam 8 Sep - 0:03 | |
| Non mais tu as eu raison comme ça on recommencera pas !!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Sam 8 Sep - 0:04 | |
| en tout cas merci davoir lu et approuvé. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS Sam 8 Sep - 0:11 | |
| De rien c'est normal de se soutenir !!!!!!! Et puis si je suis pas contente je m'en vais, lol je rigole !!!!!!
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS | |
| |
|
| |
| RÈGLEMENTS | |
|