| Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
|
+5rory TaMoCk princessa59 PuceDaZure Goeland 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy SimPle.SuPer
Nombre de messages : 465 Age : 37 Localisation : France - Région Centre Emploi/loisirs : Garde d'enfants à domicile Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 14 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 15 Nov - 1:10 | |
| Magnifique ma belle, moi ze trouve tes dessins géniaux! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 15 Nov - 1:44 | |
| Trés beau Gaelle est ce qu'on poUrrait les voir en couleur? | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 15 Nov - 3:15 | |
| Merci Jean ! J'en coloris aucuns !!!!! Mais bon je pourrais essayer d'en faire en couleur quand j'aurais le temps bien sur ! Mais je trouve que ça gache un peu le dessin quand il est colorié ! Mais bon j'essairais quand même ! | |
|
| |
stef SimPle.MemBers
Nombre de messages : 183 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 20 Nov - 11:07 | |
| bravo a toi Gaelle, cet de superbe dessins | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 20 Nov - 17:45 | |
| vi meme avis que toi, je les coloris pas, ca gache un peu tout mais j'ai déja essayer et c'était pas si mal | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 20 Nov - 21:23 | |
| Merci Stef !!!!!!!!!!!!!! Et oui Mimi mais toi t'es une pro alors tu peux pas gâcher un dessin lol ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 20 Nov - 21:28 | |
| mdr sisi ca m'arrive de gacher un dessin | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 21 Nov - 2:41 | |
| Eh bien ça doit pas être souvent lol ! T'es trop forte ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 22 Nov - 1:39 | |
| ah oui jadore bq bq ma belle tes dessins tu dessine tres beau tu es trop forte ma belle | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 22 Nov - 1:59 | |
| Oui mais ils sont beaucoup moins jolis que ceux de Mimi !!!!! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Jeu 22 Nov - 2:20 | |
| ben oui cest tres jolie ce ke vous faites toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
|