| Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
|
+5rory TaMoCk princessa59 PuceDaZure Goeland 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Ven 31 Aoû - 22:35 | |
| Oki pas de soucis je vais les mettre dans la soirée | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Ven 31 Aoû - 22:55 | |
| C'est cool, je suis trop contente de les voir à chaque fois ça me fait halluciner tellement ils sont bien !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 1890 Age : 36 Localisation : Victo, Qc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Lun 10 Sep - 15:29 | |
| sa c'est un gif que je viens de faire pour vous montrer combien mon chéri il est trop fort avec photoshop pour dessiner! | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Lun 10 Sep - 15:47 | |
| c'est lui qui dessine comme ça felicitation!!!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Lun 10 Sep - 16:07 | |
| oui oui c'est lui | |
|
| |
atalozur SimPle.Modos
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : LA ROCHE SUR YON VENDEE Emploi/loisirs : vendeur employé de rayon chaussures Humeur : aime rire meme noir Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Lun 10 Sep - 16:14 | |
| un vrai artiste alors!!!!!!!!!! je reviens de ton espace daily y deposer quelques coms sur tes videos Belle voix ***T' es partie****tu la chante emotionnellement et mistral gagnant brao au deux artistes!!!!!!!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Lun 10 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
Nombre de messages : 3475 Age : 40 Localisation : Levallois Perret Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Stylisme, je garde également une petite fille à temps partiel !!!!!! Humeur : Coolllllllllllllll Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Lun 10 Sep - 19:44 | |
| Franchement le dessin il est énorme, c'est vraiment super !!!!! La vache comment il dessine trop bien j'hallucine !!!!!! | |
|
| |
TaMoCk SimPle.MemBers
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 0:35 | |
| oh mais il est pas fini mon dessin !! mais merci ma puce de l'avoir mis c gentil come ça les gens peuvent critiquer. | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 0:45 | |
| Arrêtes, on peut pas te critiquer tellement tu dessines bien !!!! Franchement il déchire trop ton dessin même si il est pas fini ! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 1:04 | |
| bah tu sais gaelle que critiquer c'est donner son opinion aussi ^^ lol | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 1:06 | |
| Bah oui mais là je vois pas de critique à faire quand on est pas capable d'en faire autant ce qui est mon cas !!!! | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 1:07 | |
| Bah oui mais là je vois pas de critique à faire quand on est pas capable d'en faire autant ce qui est mon cas !!!! | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 1:10 | |
| lol mais dit pas sa | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 1:16 | |
| Bah attend ma poulette là je suppose que tu peux que dire qu'il dessine bien bah toi aussi d'ailleurs, moi je peux pas jouer dans la cour des grands ! Lol | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 1:17 | |
| mdr mais rhoooo on a tous notre don toi c'est les montages | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 1:22 | |
| Bah je crois pas car tout le monde peut faire pareil mais bon c'est gentil d'essayer de me rassurer !!!! T'es mignonne ! | |
|
| |
princessa59 SimPle.SuPer
Nombre de messages : 724 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 16:53 | |
| de koi vous parler les filles | |
|
| |
PuceDaZure SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mar 11 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 14 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 14 Nov - 13:42 | |
| J'aurais du les mettre tous ce cette grandeur là lol !!!!!! | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 14 Nov - 13:48 | |
| genial tu a un vrai tallent pour desiner pour quoi tu ne devien pas styliste | |
|
| |
Goeland SimPle.AdmiN
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 14 Nov - 15:01 | |
| Bah c'est ce que j'aimerais bien faire plus tard !!!!! Je prépare un BTS Styliste par correspondance mais je l'ai mis un peu de côté en ce moment car je suis plus très motivée, c'est très dur par correspondance ! | |
|
| |
rory SimPle.SuPer
Nombre de messages : 425 Age : 47 Localisation : belgim la louviére Humeur : cool Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 14 Nov - 18:45 | |
| ben tu est fort moi je c'est pas fair des dessin comme sa gaelle | |
|
| |
qema SimPle.IndisPensaBle
Nombre de messages : 1496 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! Mer 14 Nov - 21:49 | |
| il faut te motiver ces importent pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ma passion, le dessin !!!!!!! | |
|